En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pas de Sheffield pour Mammadov

Modififié
Le rachat de Sheffield Wednesday, club de deuxième division anglaise, par Hafiz Mammadov est quasiment entériné depuis juin dernier. Mais il ne se fera pas.

« Nos supporters étaient très excités quand l'annonce du rachat a été faite, a écrit Milan Mandarić, président du club dans une lettre ouverte sur le site du club. Comme moi, ils croyaient que Mammadov était une grande opportunité pour le club. Avec le recul, mon désir de plaire à nos supporters a probablement biaisé ma décision d'accorder plus de temps pour lui permettre de terminer le processus. »

Après avoir racheté le club en décembre 2010, Mandarić est à la recherche d'un repreneur depuis juin de l'année dernière. « Même si j'espère que Mammadov va très rapidement surmonter ses difficultés en Azerbaïdjan, je ne peux permettre que cette hypothèse se poursuive » a-t-il affirmé avant d'évoquer le fait que l'Azéri, comme à Lens, n'avait pas respecté ses engagements financiers.


Mammadov from the Ritz to the Rubble. Normal, dans la ville des Arctic Monkeys. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Labrune ne comprend pas