Pas de Sheffield pour Mammadov

Modififié
3 5
Le rachat de Sheffield Wednesday, club de deuxième division anglaise, par Hafiz Mammadov est quasiment entériné depuis juin dernier. Mais il ne se fera pas.

« Nos supporters étaient très excités quand l'annonce du rachat a été faite, a écrit Milan Mandarić, président du club dans une lettre ouverte sur le site du club. Comme moi, ils croyaient que Mammadov était une grande opportunité pour le club. Avec le recul, mon désir de plaire à nos supporters a probablement biaisé ma décision d'accorder plus de temps pour lui permettre de terminer le processus. »

Après avoir racheté le club en décembre 2010, Mandarić est à la recherche d'un repreneur depuis juin de l'année dernière. « Même si j'espère que Mammadov va très rapidement surmonter ses difficultés en Azerbaïdjan, je ne peux permettre que cette hypothèse se poursuive » a-t-il affirmé avant d'évoquer le fait que l'Azéri, comme à Lens, n'avait pas respecté ses engagements financiers.

Mammadov from the Ritz to the Rubble. Normal, dans la ville des Arctic Monkeys. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec sent la peau de banane à plein nez, de bien mauvais augure pour le RCL chez nous.

D'ailleurs c'est assez fou le nombre de potentiels repreneurs bidons dans le foot, à quoi cela est-il du? Actuellement, outre le RCL en L1, il y a le bel exemple du HAC en L2 pour illustrer ce phénomène. Une idée d'article pour SO FOOT?
Message posté par b4bou1


D'ailleurs c'est assez fou le nombre de potentiels repreneurs bidons dans le foot, à quoi cela est-il du?


Lorsque les clubs sont à la revente il existe deux cas,

1 - Le club a rééquilibrer ses comptes (vente des meilleurs joueurs), l'actionnaire n'a pas à bradé son club, normalement il peut prendre son temps pour choisir le nouvel actionnaire majoritaire le plus sereinement possible.

2- Le Cas de Lens, les finances du club sont dans le rouge, le club doit trouver des liquidités sinon il coule. Donc il démarche n'importe quel milliardaire qui a envie soit de faire joujou 1 ou 2ans avec un club, soit de rendre son argent un peu plus propre, avant de partir sans laisser trop de billes dans l'affaire.
Pour faire chier Luzenac Mr Moustache est in-tran-si-geant par contre pour virer un imposteur, Mr Moustache fait bizarrement l'autruche.
nasser aimkelesfill
etonnnant...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Si j'étais l'Atlético je me méfierai.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Labrune ne comprend pas
3 5