En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pas de Serie A pour le Toro

Le Torino a chuté devant la dernière marche.

Lors de l'ultime journée de Serie B, l'autre équipe de Turin avait son destin entre les mains. En s'imposant face à Padova, les Granata auraient décroché la 6ème place, qualificative pour les plays-off. Mais le Toro a flanché.

Les joueurs de Lerda se sont piteusement inclinés (0-2) face à leurs concurrents directs, qui s'emparent par conséquent du dernier billet pour les barrages. La sentence est cruelle : à cause de cette défaite, le Torino jouera l'an prochain sa troisième saison d'affilée en Serie B. Le derby de Turin face à la Juventus est donc, encore, repoussé au moins d'une année.

Au terme de cette ultime journée, les derniers verdicts sont donc tombés. Il ne reste plus qu'à disputer les plays-off, pour connaître la troisième équipe qui jouera l'an prochain parmi l'élite.

Promus directement en Serie A : Siena, Atalanta

Barragistes : Novara, Varese, Padova, Reggina (Plays-off : Novara-Reggina et Varese-Padova)
Relégués en Serie C1 : Portogruaro, Triestina, Frosinone

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7