Pas de Serie A pour le Hellas Vérone

Modififié
1 3
Le rêve d'un retour en Serie A s'envole pour le Hellas Vérone.

L'autre équipe de la ville ne rejoindra donc pas le Chievo parmi l'élite. En effet, la formation entraînée par Andrea Mandorlini a été tenue en échec, en cette fin d'après-midi, lors de la demi-finale retour des play-offs face à Varese (1-1). Étant donné que les Veronesi s'étaient inclinés 2-0 au match aller, ils n'auront pas l'occasion de disputer la finale pour la montée en Serie A, les 6 et 9 juin prochains.

Vérone s'était classé quatrième de Serie B cette saison, tandis que Varese était arrivé cinquième. C'est la dure loi des play-offs : c'est Varese qui jouera la finale pour rejoindre Pescara et Torino en Serie A.

L'autre demi-finale retour des play-offs se joue ce soir, entre Sassuolo et la Sampdoria. À l'aller, la Samp s'est imposée 2-1. Ça va chauffer ! EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hélas, j'ai envie de dire...
surement le plus gros club de faf d'europe... ils manqueront pas
mirko_1926 Niveau : DHR
Mais quel dommage,ca aurait été sympa de les ''recevoir'' comme il y a 5 ans le jour de la befana.comme la tradition veux on leur avait fais voir les streghe :D
giulietta e 'na zoccola.on se reverra vite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nani vers un départ ?
1 3