Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pas de Santa Cruz en Europa League

L'attaquant international paraguayen Roque Santa Cruz ne fait pas partie de la liste des joueurs qui défendront les couleurs de Manchester City en Europa Ligue.

L'ancien joueur du Bayern Munich ne fait pas partie des plans de Roberto Mancini pour la saison à venir.

Acheté 18 millions de Livres par les Citizens l'été dernier, Santa Cruz semble être une des nombreuses victimes de la politique de recrutement pratiquée par les dirigeants du club, car l'effectif des Sky Blues ne compte pas moins de cinq attaquant inscrits en coupe d'Europe.

Juste pour info, la liste complète :



Gardiens: Shay Given, Stuart Taylor, Joe Hart.

Défenseurs: Micah Richards, Wayne Bridge, Vincent Kompany, Pablo Zabaleta, Aleksandar Kolarov, Jerome Boateng, Joleon Lescott, Kolo Toure, Shaleum Logan.


Milieux de terrain: Michael Johnson, James Milner, Shaun Wright-Phillips, Adam Johnson, Gareth Barry, Patrick Vieira, Nigel De Jong, Yaya Toure.

Attaquants: Emmanuel Adebayor, David Silva, Jo, Carlos Tévez, Mario Balotelli.

CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17