Pas de sanctions pour Drogba

Modififié
0 14
Tout ça pour ça.

Après avoir menacé de sanctionner Didier Drogba et Emmanuel Eboué pour avoir porté et exhibé (alors que c'est interdit par le règlement d'arborer des slogans ou messages politiques) un T-shirt en hommage à Nelson Mandela lors d'un match de championnat début décembre contre Elazığspor, avoir provoqué une énorme polémique en Turquie et s'être attiré les foudres du ministre des Sports Suat Kilic, la commission de discipline de la Fédération de football s'est rétractée.

Aujourd'hui, elle a publié un communiqué de presse dans lequel elle indique qu'il « a été décidé de ne pas infliger de sanction car aucun écart aux règles n'a été établi » . Comme le souhaitait l'ancien défenseur d'Arsenal sur son tee-shirt, Nelson Mandela peut donc enfin « reposer en paix » . MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ElBuitre07 Niveau : DHR
Va falloir mettre un peu de ponctuation mon gars. Sortir des partiels et lire le 1er paragraphe qui fait une seule phrase... j'ai saigné du nez..
Thank You Ba-Dum-Ba.
Cacedédi à Christian Blachas.
superslash Niveau : CFA2
"Tout ça pour ça"
Oui enfin, on ne va pas regretter qu'il ne soit pas sanctionné non plus ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reus défie Aubameyang
0 14