En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pas de sanction pour la Lazio après les insultes racistes contre Rüdiger

Modififié
Kevin Strootman n'a pas été entendu.

Après les incidents racistes dont Antonio Rüdiger a été victime ce mercredi, dans le cadre du derby de la capitale comptant pour la demi-finale de la Coupe d'Italie, le milieu de terrain de la Roma avait exprimé son indignation après la rencontre.


« Oui, je les ai aussi entendus, expliquait-il au micro de Sky Italia, faisant référence aux cris de singe lancés à l'encontre de son coéquipier allemand. C'est dégueulasse. Rüdiger n'a rien dit, mais je pense que c'est quelque chose auquel la Fédération doit impérativement répondre. » Mais il n'y aura pas de sanction. Comme l'a cyniquement souligné un juriste du sport, la Fédération n'a pas été capable de mesurer « l'étendue réelle du phénomène » .

Le speaker du stade avait dû intervenir personnellement pour exiger que cessent les insultes et les sifflets, tandis que Simone Inzaghi lui-même avait également dénoncé l'incident.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 74
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8