Pas de sanction contre Lehmann

0 1
Ce week-end, le Borussia Mönchengladbach s'est lourdement incliné 3-1 sur la pelouse de Sankt-Pauli. Au-delà du résultat, les joueurs de Gladbach peuvent crier à l'injustice: l'attaquant Igor de Camargo, qui avait ouvert le score pour la lanterne rouge, s'est fait sévèrement expulser après une explication un peu tendue avec le joueur de Sankt-Pauli, Matthias Lehmann.


Rappel des faits: 21ème minute, Gladbach mène au score, et De Camargo fait l'insolent, en tentant des petits ponts. Forcément, ça énerve Matthias Lehmann de Pauli, qui décide de découper le joueur. Les deux se relèvent, s'expliquent, se retrouvent front contre front, et Lehmann s'écroule « de douleur » . De Camargo se fait expulser, Lehmann se relève, tout content de sa simulation. Il s'en vantera même sur bild.de le lendemain: « Un tel cadeau, je ne peux que le prendre. Ce serait vraiment bête de ma part de ne pas en profiter. Je ne peux pas rester debout, surtout si nous sommes menés 1-0 » .


Comble de l'histoire, la Ligue de football allemande (DFB), après avoir visionné les images, n'a même pas décidé de coller une amende à Lehmann pour sa simulation. Par contre, il ne serait pas étonnant si Igor De Camargo prenait une lourde sanction...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
on voit sur la photo qui accompagne cet article que ce joueur a appris au contact des plus grands.... (-_-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mutu encore épinglé
0 1