1. //
  2. // Bolton

Pas de salaires pour les joueurs de Bolton

0 1
Si Bolton a obtenu un bon point du nul ce lundi soir face à Brentford, les joueurs n'ont pas eu que des bonnes nouvelles.

En effet, il semblerait que le club, actuelle lanterne rouge de Championship, s'enfonce dans son bourbier financier, comme le précise un communiqué publié sur leur site lundi : « Nous pouvons aujourd'hui, lundi 30 novembre, confirmer que les joueurs de l'équipe première doivent encore recevoir leurs salaires pour le mois de novembre. Cela est dû à la situation actuelle entourant la direction du club en dehors du terrain. » Pendant ce temps, Trevor Birch, employé pour trouver un acheteur, explique qu'il ne s'agit que d'un « problème de financement à court terme » . Les Wanderers sont soupçonnés d'avoir une dette s'élevant entre 100 et 172 millions livres. Le club est actuellement en vente et son propriétaire Eddie Davies est prêt à supprimer une partie de cette dette en cas de rachat.

Pas sûr que la situation ne chauffe toujours les deux idoles de la ville, le boxeur Amir Khan et l'ancien attaquant Dean Holdsworth.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Pas de dncg en Angleterre ou un quelque chose d equivalent? Le chiffre est énorme pour un club comme Bolton
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1