Pas de salaire pour les joueurs lensois

Modififié
42 25
Le journal régional La Voix du Nord révèle aujourd'hui que les joueurs du Racing club de Lens n'ont pas été payés en juin. Le Crédit Agricole Nord de France, actionnaire majoritaire du club, n'aurait pas honoré ses engagements.

Rétrogradé en National après un premier passage devant la DNCG le 18 juin, le club artésien espère apporter cette semaine les garanties nécessaires pour une réintégration rapide à l'échelon supérieur. Le club de cœur de Tony Vairelles devrait vivre une semaine agitée avec le probable retour de Gervais Martel, accompagné de Hafiz Mammadov, un investisseur azéri.

Selon une source de la Fédération citée par l'AFP, la DNCG a mis sa décision en délibéré jusqu'à mardi suite à l'appel du RC Lens. Jeudi prochain, l'ancien président lensois devrait présenter un budget estimé aux alentours de 25 millions d'euros, suffisant pour permettre la réinscription du club en Ligue 2. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben si on les payes au résultats c'est normal, quand même.
La detresse du club.... à l'image de ses habitants.
C'est pas très grave, il n'y a qu'une date pour l'anniversaire de la femme, de la fille et la soeur :cool:
salvat1985 Niveau : DHR
le Lens Champion de France me semble loin.
Bonne chance les gars
tristiano Niveau : CFA2
Allez hop, tous à la mine!
Selon Aulas cela est du a Bafetimbi Gomis
Pensez-vous qu'un concert de Tony Vairelles suffirait pour payer les joueurs ? A mon avis , je ne pense pas ...
Paname City The Come-Back Niveau : Loisir
Ah le football un metier qui vend du rêve
Paname City The Come-Back Niveau : Loisir
C'est un sport pas un métier m'fin on m'avais compris :/ bon quand ils reviennent en L1 ?? par ce que ya pas mal de club de merde sans supporter dont on pourrais ce passer du genre EVIAN ( dsl zizou )
La décision de la DNCG est attendue mardi. Y'a quoi jeudi prochain ? Et vos 25 millions, vous les sortez d'où ? Très moyen.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
42 25