Pas de retour avant mi-octobre pour Boufal

Modififié
0 19
Les malheurs de Sofiane.


Sofiane Boufal, transféré le 29 août, ne fera pas ses débuts avec Southampton avant mi-octobre. L’ex-Lillois se remet d’une opération du genou, suite à une blessure contractée sur la « pelouse » de Lorient le 2 mai dernier. Sa date de reprise était initialement prévue fin septembre, mais Claude Puel a indiqué en conférence de presse qu’elle allait être repoussée de quelques semaines. « Il travaille bien tous les jours. C'est important qu'il travaille bien, qu'il ait un genou fort. Quand il reviendra avec nous, il pourra jouer à un bon niveau au maximum de ses capacités. Je pense qu'il faut encore un mois avant d'atteindre un bon niveau » , a déclaré l’entraîneur français. Les Saints connaissent un début de saison difficile, avec deux matchs nuls et une défaite en trois journées de championnat.

Boufal encore absent un mois, Pied absent au moins six mois, Claude Puel a eu le nez fin pour son recrutement. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ian Curtis 7.0 Niveau : Loisir
Quelle buse, ce Claude Puel!
Ca dépasse l'entendement!
Franchement Ruud, tu casses vraiment les couilles avec tes avis definitifs.

Puel a certes connu un depart complique avec les Saints et il aura du mal a reediter les excellentes perfs de Koeman mais qualifier Puel de "buse" alors que le mec a, Lyon mis a part, toujours fait progresser ses equipes que ce soit a Monaco, Lille ou Nice, c'est soit de la stupidite, soit de la meconnaissance.
zinczinc78 Niveau : CFA
Normalement il devrait être remis sur pied pour début Novembre et le choc contre les Tiger. Ce serait regrettable que Boufal manque Hull..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ryan Babel quitte Al Ain
0 19