Pas de repos pour Lukaku

1 2
Enchaîner pour retrouver la forme. Voilà le credo de l'entraîneur d'Everton, Roberto Martínez. Et son attaquant belge Romelu Lukaku ne fera pas exception à la règle.

Acheté à prix d'or cet été (35 millions d'euros), Lukaku réalise un début de saison mitigé. Avec deux réalisations en dix matchs, il est loin de sa forme de l'an dernier. Avec 15 buts en 31 matchs, Lukaku, alors prêté par Chelsea, avait poussé les Toffees à casser la tirelire. Le joueur le plus cher de l'histoire de l' « autre club de Liverpool » peine à retrouver sa forme depuis son retour de la Coupe du monde. Pas de quoi inquiéter son entraîneur qui parie sur l'enchaînement des matchs pour lui faire retrouver sa forme d'antan, comme il l'explique en conférence de presse : « Pendant les prochaines semaines, on va tenter de lui donner les préparations physiques dont il a besoin. Quand tu reviens d'une Coupe du monde, tu as besoin de récupérer de la saison passée. Je pense que Rom a besoin de jouer pour retrouver son niveau. On ne peut pas se permettre de le laisser au repos et, de toute manière, je ne pense pas que ça l'aidera. »

Rom, comme l'appelle son entraîneur, devrait donc jouer samedi contre Aston Villa, à 16 heures. Une occasion pour lui de retrouver la forme. Et le chemin des filets. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Heiseinberg Niveau : CFA
Chelsea sont des génies dans l'achat revente, 35 patates pour Lukaku putin il en vaut max et en étant gentil 20.
Message posté par Heiseinberg
Chelsea sont des génies dans l'achat revente, 35 patates pour Lukaku putin il en vaut max et en étant gentil 20.


Ils l'ont acheté en tant qu'espoir de Premier League et le revendent après deux saisons pleines de buts en Premier League, normal que le prix ait gonflé.

Romélu n'est pas en confiance et ça se voit, mais les buts c'est comme du ketchup comme dirait l'autre.
Beau duel à distance entre lui et Benteke (je l'espère) ce week-end.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hazard remercie Mourinho
1 2