Pas de renforts à Chelsea

Modififié
0 5
L’art du contrepied by José Mourinho. Alors que tout le monde spécule depuis des semaines sur le futur attaquant des Blues, le tacticien portugais a tenu à clarifier les choses, ce vendredi, en conférence de presse : « Un buteur ? 100% non ! Ce n'est ni une priorité ni une option. On en a trois. Le marché est ouvert, mais pour nous, c'est comme s'il était fermé. »

Un comportement surprenant quand on se souvient des récentes déclarations du Mou se plaignant du manque de qualité, notamment offensif, de son groupe. À l’en croire, Chelsea se satisfera pourtant de son trident (in)offensif Fernando Torres, Demba Ba et Samuel Eto'o (7 buts à eux trois en championnat) pour la seconde partie de saison.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut aussi réfléchir une seconde, jeter un oeil au bilan de Chelsea, penser aux paramètres du fair play financier et envisager la possibilité que Mourinho et son boss croient que ce n'est pas du flanc. Du coup le comportement n'a plus rien de surprenant.
Allez, un milieu offensif de plus et c'est nickel mon petit mou...
Un petit effort
Toon Eastman Niveau : National
Il parait qu'il reste une place en tribune à coté de De Bruyne, ils vont bien trouver quelqu'un pour l'occuper.
Chelsea sans renforts. Mon cul. C'est parti pour un mois de rumeurs et de démentis, puis de signatures improbables.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Dans la photo il a l'air de le dire de tout manière, des joueurs j'en ai jusque là !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5