Pas de recrues pour Manchester United

Modififié
0 23
Manchester United a été au cœur de nombreuses rumeurs au cours de cette fenêtre des transferts. Mais en terme de recrues concrètes, le bilan est net : un joueur seulement. Et encore, c'est un jeune latéral droit uruguayen, Guillerme Varela. En équipe première, seul David Moyes fait office de nouveauté à Old Trafford.

Le nouveau manager se fait à l'idée de travailler avec le même effectif que les champions d'Angleterre 2013. Il a déclaré qu'il était possible que le club n'enregistre aucune nouvelle venue d'ici la fin du mois. « Il n'y a pas de pression à l'idée de recruter. Mais j'ai une idée des postes où j'aimerais être renforcé. »

Autant dire que les rumeurs vont encore s'en donner à cœur joie, malgré ses déclarations. Puisque Moyes dit aussi que « si le bon joueur est disponible, alors super… » CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Si le bon joueur, qui veut bien nous rejoindre, qui est disponible, qui n'est pas trop cher, qui n'est pas souvent blessé, assez jeune, qui a la gagne et qui n'aime pas trop jouer pour les équipes nationales, alors super !" A. Wenger
laudrup all night Niveau : Loisir
fausses dents
waynerooney Niveau : CFA
Zaha vient d'arriver. J'aurais bien aimé voir débarquer Fellaini...
Article suivant
La Lazio dit non au racisme
0 23