1. // Coupe du Roi
  2. // Quarts
  3. // Real Madrid-Celta Vigo (1-2)

Pas de rebond pour le Real

Trois jours après sa cruelle chute à Séville, Madrid n'a pas réussi à se relever. Opportuniste, le Celta Vigo lui a infligé une deuxième défaite d'affilée à l'occasion du quarts de finale aller de Coupe du Roi.

Modififié

Real Madrid 1-2 Celta Vigo

Buts : Marcelo (68e) pour le Real Madrid // Aspas (64e) et Castro Otto (70e) pour le Celta Vigo

Incompréhensible. Voilà l'un des traits de caractère qui sied le mieux au Real Madrid cuvée 2016-2017. Capable de demeurer invincible sans jouer de manière extraordinaire ou d'habituer les supporters à des scénarios invraisemblables qui tournent à leur avantage, mais également capable de proposer une prestation sans saveur, sans occasion, avec peu de beaux gestes, peu d'intensité et peu de bons points à retenir. Comme ça. Boom. Sans crier gare. Capable de rester invaincu pendant de longs mois, mais capable aussi d’enchaîner deux revers d'affilée face à des concurrents à sa portée. Contre le Celta, en quart de finale aller de Coupe du Roi, on a eu droit au plus moche des Real. Celui qui ne fait pas les efforts, qui ne se sert pas de son talent, qui est fébrile en défense et qui perd. Seule petite satisfaction en vu du retour : la réalisation de Marcelo, qui ne leur donne qu'un point de retard.

Aspas court, mais gâche, Asensio et Vasquez provoquent


L'objectif pour les hommes de Zidane, c'est forcément d'éviter le doute après cette première défaite loin d'être grave contre Séville, qui a cependant mis fin à une série de quarante rencontres sans défaite. Pour cela, le technicien français aligne une équipe quasiment type. Seul Benzema, laissé sur le banc au profit d'Asensio et zquez, manque à l'appel. Même Ronaldo et Marcelo ne sont pas laissés au repos. Au milieu, Modrić et Kroos jouent les patrons et dominent globalement leur sujet, sans toutefois créer la brèche. Le plus dynamique des Merengues reste Asensio, qui prend décidément de plus en plus de place parmi les remplaçants habituels. En face, des situations sont parfois trouvées, mais Aspas, qui fait des misères à Ramos, opte souvent pour les mauvais choix. Pour les deux camps, les frappes de loin restent l'arme prioritaire. Et ça ne suffit pas. Loin de là. Pas inspirés, les 22 acteurs n'offrent pas franchement un superbe spectacle. Le Celta ne s'en plaint pas, lui qui signerait des deux mains pour un match nul sans but lors de cette première manche.

Aspas convertit, Castro Otto triomphe, le Real pleure


ZZ décide alors de procéder à des changements. Morata et Benzema étant sur le banc, ce serait bête de s'en priver. Reste que l'entrée de l'Espagnol, volontaire, a autant d'influence qu'un petit pipi sur un gigantesque incendie. Les tentatives sont toujours aussi imprécises et le jeu proposé manque de cohérence. CR7 ne semble pas avoir envie d’accélérer, Kroos a la flemme de frapper correctement ses coups de pied arrêtés et Danilo n'est pas des plus rassurants au poste de latéral droit. C'est d'ailleurs de son côté que vient l'ouverture du score en faveur de Vigo : sur un bon centre, Marcelo dégage comme il peut, à savoir sur Aspas, qui ne rate pas son face-à-face avec Casilla. Cinq minutes plus tard, la défense du Real craque une nouvelle fois , avec Castro Otto qui se faufile dans l'axe et trompe le portier de la Maison-Blanche. Heureusement pour cette dernière, Marcelo a trouvé le chemin des filets entre les deux réalisations adverses d'une chouette volée contrée. Benzema ne peut pas en dire autant, lui qui est l'auteur d'un immanquable à trois mètres de la cage et qui ne peut bouleverser le score. Qu'on se le dise : Madrid va devoir se bouger d'ici le match retour. Dans le cas contraire, les critiques vont revenir bien plus vite qu'elles ne sont parties il y a un an.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Marcos Rojo a réussi à devenir un défenseur à peu près correct, l'espoir est donc toujours permis pour Danilo
AyoubKiraa Niveau : CFA2
2ème fois en une semaine. 2ème fois que je suis si heureux. C'est magnifique.
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Ta vie a dû être bien triste ces 10 derniers mois...
Mais sur les 10 dernières années peu ont été plus heureux que lui dans le foot...
"On apprend plus de ses propres défaites que des défaites des autres."

Ton bonheur est vain mon enfant, occupe toi de tes victoires, aide les perdants à se relever, sois vertueux
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Dis donc toi, tu te laisses pousser les dents de sagesse ?
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pas queue not.
6 réponses à ce commentaire.
CR7 mettra un triplé au match retour.
Vous l'aurez lu ici en premier.
1 réponse à ce commentaire.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Note : 1
frenchie, un commentaire sur l'occase de benzema à la 82ème?
Madridista11 Niveau : Loisir
Si Zizou pouvait nous éviter une Guardiola bis.

Cordialement
t'es conscient qu'une Guardiola c'est 2 C1 en 3 ans ?
13 titres en 4 saisons (ZiZou est à 3 hein)


t'es sûr de pas vouloir d'une guardiola ?
ma foi, tant mieux hein, j'ai pas envie que l'écart de palmarès se recreuse autant !
1 réponse à ce commentaire.
Quelqu'un m'explique pourquoi la vignette de Marcelo correspond à celui du PSV ?
L'urgence de publier tout ça, tout ça...
1 réponse à ce commentaire.
Les défaites sont aussi comme le ketchup?
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Un bien triste Real ce soir, qui ronronnait sans jamais vraiment accélérer. Ronaldo a été ignoble, tout comme Danilo, et pour ces deux-là ça devient malheureusement une constante ces derniers temps. Dire que Carvajal en a pour un mois et Bale n'est pas prêt de revenir... Et puis Asencio n'a pas été si actif que ça, moins que Vasquez, qui finalement perd horriblement son ballon au milieu de terrain pour laisser le Celta mettre le deuxième. Dernière déception de la soirée, les oppositions complètement hors de propos de Casilla sur les deux buts, où il plonge au sol complètement au hasard au lieu de mettre son corps en opposition à la manière d'un gardien de handball, ce qui aurait probablement évité le premier but en passant (voire le deuxième...). Enfin bref, un match à oublier pour tout le monde (sauf pour le Celta bien entendu). L'arbitre aussi a été très mauvais, mais bon on ne va absolument pas rejeter la faute sur lui, surtout qu'il a eu quelques petits oublis aussi au moment de sanctionner le Real.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Bon, faudrait quand même pas mépriser l'adversaire de l'équipe madrilène ce soir, :). Le problème actuel de ce Madrid c'est que son attaque n'est pas capable de profiter de TOUT (en majuscules parce que, en termes de qualité et quantité, c'est juste incroyable) ce que leur fournit, propose et génère le trio Kroos-Modric-Casemiro.
Mais j'insiste, il est injuste de "négliger" le projet technique de Berizzo avec le Celta (le match s'annonçait très intéressant et équilibré tactiquement puisque Berizzo allait provoquer que Zidane ne puisse pas trop tourner pour ne pas perdre la guerre du milieu) ainsi que tout le football que possèdent des joueurs comme le "Tucu" Hernández et "Chelo" Díaz, véritables maîtres de la pause et de la gestion de l'espace. L'équipe est très bien huilée. Chacun connaît par coeur son rôle et les fonctions qui vont avec.
Les "jeunes" poussent et se développent très bien -> Radoja affiche une croissance dans son jeu vraiment remarquable (combler le vide d'Augusto Fernández était tout sauf "naturel" -poste pour poste-, mais ça fait un bon moment qu'il a réussi à montrer une palette de ressources en tant que milieu qui en fait un joueur de niveau très intéressant). Bongonda commence à être un "vrai" couteau dans l'aile (il dézonne, s'associe, travaille, prend le temps d'utiliser la pause -ce n'est plus qu'un "feu follet" qui cherche à éliminer).
Cependant, attention à ce latéral: Jonny. Hugo Mallo est solide, un arrière droit qui ne fait pas de bruit mais qui possède une très forte régularité. Ils est dans le même registre que Mario par exemple, le latéral de Villarreal. Mais je l'avoue: j'ai un faible pour Jonny (pas trop différent de Hugo Mallo au fait). Mais son niveau tactique et sa concentration me bluffent. Et il n'a que 22 ans. Droitier qui joue côté gauche, AD de formation, qui peut dépanner dans l'axe, comprend et apporte son grain de sable dans le jeu de position et de première touche. Ce n'est pas un sexy latéral qui focalise les regards, mais c'etait lui que je voulais au Barça au lieu de Digne au mois de juillet. Si une équipe cherche de l'équilibre défensif, un soldat, un homme de groupe qui, en outre, puisse afficher un niveau de 7 sur 10 de moyenne, elle est là la pioche à ne pas louper.
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Il est vrai que le problème du Real se situe en ce moment aux 3 postes offensifs, car les joueurs n'arrivent pas à développer autant de créativité dans ce qu'ils ont à faire que leurs compères du milieu.

Concernant cette très belle équipe de Vigo, je ne les vois jouer que très rarement (quasiment que contre le Real et sur des résumés en fait), mais il est vrai que le projet de jeu est séduisant. Je me demandais comment ils allaient digérer la perte de Nolito qui était quand même leur meilleur joueur la saison dernière, mais ils s'en sortent admirablement bien. Bravo à eux en effet, je n'ai pas passé outre leur performance, mais j'ai surtout souhaiter appuyer les gros manques qu'il y a eus côté Real ce soir. Ça promet un très beau match retour entre un Real revanchard et un Celta qui n'a pas pour caractéristique de fermer le jeu (d'ailleurs ce serait le meilleur moyen pour eux de prendre une fessée, il s'en sortiront beaucoup mieux en jouant leur jeu).
Le problème du Real c'est l'absence de son meilleur joueur offensif depuis 2-3 saisons: Bale!
 //  00:28  //  Amoureux de la Bolivie
Mallo et Jonny Castro sont vraiment 2 très bons latéraux, tu as raison de le souligner.
profil assez similiaire, les 2 sont dans le onze de Toto Berizzo depuis sa prise de fonction, ils étaient déjà installés sous Luis Enrique d'ailleurs. Ils sortent tous les 2 du centre de fomration du Celta également.
Castro, plus jeune, a une marge de progression plus importante sur ce que j'en ai vu sur plusieurs matches, régulièrement appelé chez les espoirs, il a le potentiel pour franchir une étape au niveau supérieur.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Certes, je partage l'avis concernant Jonny. Je le trouve beaucoup plus "croustillant" quant à ses qualités de croissance. Bref, c'est juste ma perception, mais je sens qu'il possède un potentiel foot. duquel peuvent s'extraire davantages de nuances qu'en comparaison à Hugo Mallo.
En u21, malgré le bling-bling des Deulo, Asensio, Saúl et autres (Oliver, etc.), il agit en vrai taulier. Il dégage une maturité, une aisance sur le terrain dans la prise de décisions, ... Bon, c'est clair: j'ai un faible très évident envers lui, :)).
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
AtlanteanKodex
Non, non, mais j'ai bien saisi que tu voulais cerner les "maux d'aujourd'hui" madrilènes, :). Et attention, t'as pas tort. Mais, perso, je m'inquièterais pas plus que "cela". Zidane a su saisir l'enjeu tactique... Mais il a manqué d'un peu plus de réflexes en ce qui concèrne sa direction sur terrain (ça, il a du mal: déjà l'année dernière il avait parfois du mal à secouer/stabiliser l'équipe quand il le fallait, il refait l'erreur -double- en l'espace d'une semaine). Si tu vas lancer James et Isco le weekend, autant les faire bouger avant.
C'est vrai que le Celta est un adversaire qui t'engage à un niveau de concentration et de précision très élevés [par ex: le Celta a eu du mal à lancer les contre-attaques et les transitions -aussi parce que les consignes étaient claires à ce sujet ("sans s'affoler", "chercher toujours les zones de sécûrité", "ne pas s'enfoncer mais presser la relance", ...)- mais, ne serait-ce que les 2-3 jois qu'ils ont pu les lancer ils l'avaient mené à terme avec la même gnaque qu'en 2ème mi-temps, ils auraient été très dangeureux]. Mais ce match allait se décider par des détails. Et là il faut provoquer que la talent parle. Morata est complètement en dedans mentalement. Et Kovacic, c'est pas Málaga qui va t'exiger autant d'ici trois jours comme pour lui donner des minutes pour prendre un peu de rythme. Surtout si Modric va avoir du repos en Liga et que Kroos était un peu emprunté physiquement et que tu devras le doser pour le match retour et ce samedi.
Bref, :)... Je taperais pas autant sur Zidane quant à ses choix tactiques mais je pense qu'il lui faut franchir un cap en termes de direction sur terrain (attention, ca, il y a des entraîneurs qui le maîtrisent -Sampaoli par ex.- et d'autres auxquels cet aspect est un vrai point faible -Luis Enrique-).
6 réponses à ce commentaire.
Pardieu !!
C'est la fin des haricots !!!
Je ne m'attendais pas à un match aussi équilibré. Victoire totalement méritée du Celta, et même remarquable étant donné qu'ils ont joué à 10 vu la prestation catastrophique de Wass. Le mec a tout loupé, notamment 2-3 passes plutôt faciles devant la surface du Real qui pouvaient amener à une grosse occasion. Des contrôles foireux, des choix de jeu à contre temps, bref, un poids mort ce soir.
Bongenda c'était pas beaucoup mieux mais au moins il est impliqué sur le 1er but.

Après, la 1ère période était bizarre, aucune des 2 équipes n'avait envie d'ouvrir le score apparemment vu le déchet ahurissant des 2 côtés dans les derniers mètres. C'était pourtant très ouvert, avec des traversées au milieu de terrain beaucoup trop faciles, notamment pour le Real qui jouait vertical assez facilement. Si Ronaldo avait pas été aussi transparent, peut être qu'ils auraient gagné...

J'espère que Frenchies va nous faire un plaidoyer sur le raté de Benzema.
Mothafucka Niveau : CFA
Cristiano arrive a être encore plus ridicule match après match, c'est extraordinaire. Ahahah.
Zizou a fait n'importe quoi à nouveau
le real fini 10 mn avec 3 avant-centres ...

ouais la benz se déchire (j'ai passé la semaine a expliqué que ça n'existait pas les buteurs qui font du 100%, ils ratent tous des truc énormes, comme CR7 contre séville)

mais parait que y a un quadruple ballon d'or qui a joué avant centre 90mn ...
Morata c'est du solide par contre, rien à dire (-_-)


j'ai longtemps cru que vigo allait faire "les puceaux"
et pas punir le real d'autant merdé dans le jeu (et pas les 10 dernières minutes avec la benz hein, les 80mn avant surtout)

bien content que pour UNE fois un adversaire "inférieur sur le papier" (95% des matchs du real) n'écarte pas les fesses!
<3
Close to the edge Niveau : Loisir
Tu veux que je te refile les vidéos des fails de Benzema?
C'est quand même un habitué de ce genre de ratés.

Ps:Oui oui, je suis un hater de merde
Close to the edge Niveau : Loisir
T'es vraiment une enflure...
Tu vas nous le tuer!!!
Close to the edge Niveau : Loisir
J'arrête pas de me repasser le 2ème fail du 3ème lien, cette reprise de l'intérieur du pied avec l'EDF.
Chuis mort!!!
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Vous n'êtes vraiment pas très sympa.

Bon, du coup je suis allé voir ce fail qui est effectivement collector. Le plus beau, c'est qu'il prend le temps d'armer. Il t'envoie la bande-annonce de Bullit et au final tu te retrouves devant Fast and Furious.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
je vais nous l'âbimer tu penses? ^^
ah beh CR7 doit pas être un finisseur alors ... selon leur logique sohigh
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Note : 1
la différence c'est que tu en voies une de ronaldo, au pire tu feras une vidéo de 3 ou 4 minutes avec ses ratés, vu le nombre de tirs par matchs et le fait qu'il soit plus agé que benzema, il est logique que tu devrais en voir plus de la part de cristiano...mais là ou tu verras gros max 3 ou 4 minutes de fail de ronaldo, là on en a pour plus de 15 minutes ^^
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
parce qu'il y avait une autre vidéo de 7 minutes, mais me suis dit que c'en était assez avec ça... en tout cas le raté d'hier va trouver une belle place parmi ceux-à
La LUCARNE !....ah tiens non..
Ce commentaire a été modifié.
benzema a surtout des bons gros haters bien "obsédés" par ses ratés ...

il est dans un pays qui n'aime pas les arabes
il est dans un club dont le public n'aime pas les français
(l'exception de fait pas la règle)

>> le type "cumule" aussi hein.

CR7 est très loin de tenir la comparaison en la matière
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Note : 1
Pas s de chance je suis d origine arabe donc ça marche pas^^ je suis pas un hâter, c'est un bon joueur mais sûrement pas aussi bon que toi tu ne le prétends. Le problème n'est pas qu il y ait des haters, mais plutot que ton fanatisme t aveugle sur bien des choses à son sujet.
13 réponses à ce commentaire.
einmaleinstern Niveau : CFA2
Centre, centre, centre, centre, centre, ... frappe de 30m, centre...
The_Panda Niveau : DHR
Facheuse manie de Cristiano Ronaldo de foirer ses matches après un avoir gagné un ballon d'or.
Mothafucka Niveau : CFA
Des matchs comme ce soir, il en a fait une chiée depuis 3-4 ans. C'est la norme pour lui.
mais souvent y a le ptit peno qui "fait taire" ... comme contre séville.

penaldo vient de là.
(pas de son 82% de réussite sur l'exercice ... messi est à 78)
Il est juste au niveau qui est le sien , et ce depuis 3 - 4 ans maintenant ...
3 réponses à ce commentaire.
Non content d'avoir battu le record de matchs sans défaite, Zizou se lance maintenant dans une course effrénée au record de défaites consécutives.

Il va briser tous les records !
Belle performance de Ronaldo... Le prolonger a été à mon avis une grosse erreur. Il bride le match et est bien moins percutant qu'avant
Quand t'as un des meilleur joueur de tous les temps, depuis 7 saisons avec qui t'as tout gagné, tu ne le remercie pas en lui montrant comment fonctionne la poignée de la porte de sortie, surtout qu'il n'est pas encore fini le mec, il a encore assez de technique pour faire deux trois pubs de shampoing.
Un des meilleurs joueurs de tous les temps ?! A cause de ses stats ???

Le football est mort .
2 réponses à ce commentaire.
6V de suite pour le Celta, dernière défaite il y a un mois.
à part le Real, c'était pas des cadors mais c'est plaisant.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
À Berizzo ce qui est... :)))
De mémoire, le Celta de Berizzo a gagné au Calderón, au Bernabéu, au Sánnchez Pizjuán et au Camp Nou. Il a très bien lu le match dans toutes ses phases (attendre le Real, les replis et et les variations dans le repli, la mise en place et les duels -Radoja sautant devant Tucu et Chelo en 1ère mi-temps pour équilibrer l'impact dans la zone de ce ratisseur monstre qu'est Casemiro... pour faire l'inverse en 2ème et permettre de gommer le défaut dans la transition défense-attaque-, les timings de "pauser la folle fogue madrilène", etc.). Si, si... Marcelo, le facteur X du Madrid a "presque" été aboli.
tu fais mal... cette saison, une seule victoire à l'extérieur en championnat, je viens de vérifier.
finalement, plus encore que les 6V, il faut retenir celle prestigieuse, inespérée, au Barnabeu pour une équipe tout au plus fébrile loin de Balaidos.

c'est le Real, et plus haut y a un mec qui a dit que CR7 taperait un triplé au retour mais c'est une occasion légitime de rêver.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
:), je me suis mal exprimé. Je tenais à signaler que le Celta de Berizzo a réussi à frapper dans tous les stades "chauds"/avec plus de prestige espagnols (j'y inclue les deux basques, El Madrigal et bon Mestalla... :)) Mais dans une "optique globale" (compét', saisons, effectifs et contextes).
merci pour tes contributions sur cette page, sincèrement.

j'avais compris tkt, il était tard, je jouais le capricieux.
Cette saison, j'ai vu qu'un seul déplacement, et au Madrigal stp (5-0 pour Villareal).

je précise que je suis pas supp, juste sous le charme depuis l'année dernière, une escale au Port et au Balaidos.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
T'inquiète, :)) Merci à toi aussi! (t'avais pas tort en fait, j'aurais dû spécifier exprimer ces données dans les termes adéquats). À plus! :)
5 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Le Real ira beaucoup mieux quand Ronaldo reviendra. Là il manque cruellement à l'équipe. Oups, on me dit à l'oreillette que Ronaldo a joué les 90 minutes. Ben merde alors...

Et Danilo... Non je vais rien dire sur lui, juste que Mendes est un putain de génie de la vente. En fait, je suppose que c'était la contrepartie commerciale pour que Ronaldo ne se barre pas. Allez, vivement qu'il finisse carrière et qu'on vire aussi Mendes du stade...
Merde, je n'ai pu regarder que la 1ère MT et je pensais que le Real allait gagner pendant la 2nd. C'était un peu grippé. Kroos a l'air de lever le pied (et je parle pas de ses corners...). Ronaldo remuant mais trop imprécis.

Un Real peu impliqué, des passes précipitées, un paquet de centres mal dosés. Pas glop.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Fatigue et l'usure de 3 matchs en 6 jours aidant, :). Le match s'annonçait très équilibré. Berizzo le savait. Et Zidane aussi (ce n'est pas pour rien l'11 qu'il met en place). Avec Marcelo Díaz, Radoja, Tucu, Wass et un Aspas qui décroche et décharge, il lui fallait beaucoup de milieu(x) au Real (<=> le trio titulaire + Asensio et l'aide de Lucas Vázquez). Les côtés et le milieu densifiés, le match allait se jouer sur des détails (et, donc, par extension, la gestion des émotions). Deux erreurs du Real et boom... Les celtiñas n'ont pas pardonné.
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Là où je ne suis pas d'accord c'est concernant Kroos (hormis ses corners foireux ce soir). Il a décanté nombre de possessions par une passe en une touche bien sentie, il est vraiment le métronome par qui tous les ballons passent, moins impressionnant que le funambule Modric certes, mais tout aussi important. Alors oui il a peut-être raté une ou deux transversales, mais sa vitesse dans les transitions est primordiale, encore plus en ce moment vu que les joueurs offensifs manquent d'inspiration, c'est la vista de Kroos qui amène régulièrement l'étincelle.
Y'a un vrai problème offensif dans cette équipe, la sur-activité offensive de Marcelo en est l'exemple parfait.
On donne les clefs du jeu d'attaque à un arrière gauche...
Et cette sur-activité, bride depuis quelques temps Kroos et Modric qui à part organiser le jeu ne pèsent plus du tout dans la dernière passe et c'est justement Marcelo qui tente systématiquement la passe D.

Avant c'était Özil et Di Maria qu'avaient ce rôle maintenant c'est ton arrière gauche c'est vachement moins bandant quand même

Alors ok le Real a gagné la C1 comme ça mais je trouve que c'est vachement trompe œil par rapport à la pauvreté du jeu déployé et ça a été plus du au niveau exceptionnel des joueurs qu'a la tactique adopté.

Du coup je comprend pas tous les mecs qui se paluchent sur Zidane, on met en avant son charisme etc etc mais c'est pas sur ça que je vais le juger j’attends qu'il donne un projet de jeu à son équipe et perso là j'en vois pas

Ronaldo et Benzema sont quand même vachement moins fringuant depuis quelques temps aussi
3 réponses à ce commentaire.
Close to the edge Niveau : Loisir
La carrière de Zizou commence maintenant, on va voir ce qu'il a dans le ventre.
mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4