Pas de Real Madrid pour Ruud

Modififié
0 12
Hambourg a fait savoir au Real Madrid qu'il ne vendra pas son attaquant Ruud Van Nistelrooy.

Le propriétaire d'Hambourg, Bernd Hoffmann a annoncé sur le site officiel du HSV que les dirigeants merengues avaient proposé 2 millions d'euros pour l'international hollandais plus... un match amical pour les 125 ans du club allemand.

« Nous avons informé le joueur de notre décision. Nous faisons tout pour terminer dans les places européennes cette saison et c'est pourquoi il est maintenant impensable de laisser partir Ruud » a ajouté le propriétaire.

En même temps, ce n'est pas avec des matchs amicaux qu'on achète des joueurs de classe mondiale. Cherche encore Mou...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez, prenez Trézéguet les grosses meringues...
Finalement Raul aurait été fort bien utile.... einh Moumou?
Mourinho voulait garder Raul. Par contre il voulait se débarrasser de Guti.
Quel manque de professionnalisme du journaliste! Ce n'est pas le match amical en lui même qui était important c'est que les recettes du match reviendrait a 100% a Hambourg et je pense que c'est avec de l'argent qu'on achète les joueurs de classe mondiale... A vouloir toujours ironiser dans leurs articles ils finissent par écrire n'importe quoi sans savoir
En fait ils ne font que recopier niaisement à droite et à gauche des infos sans véritablement les vérifier ni en saisir le contenu, CTRL C + CTRL V et c'est réglé!
à jean-P, c'est pas avec les recettes d'un match amical qu'hambourg va se retrouver gagnant dans le deal... si un match amical rapportait des millions, ça se saurait!!

enfin, le real a une nouvelle fois démontré par l'absurde l'arrogance qui le caractérise: comme si hambourg en avait quelque chose à foutre d'accueillir l'équipe B du real (match amical oblige) pour fêter son annif!

à force de vouloir toujours critiquer les articles ou certains de leurs auteurs, certains lecteurs finissent par écrire n'importe quoi!
L'affaire n'est pas pour autant finie : ruud se dit disposé à payer la moitié de la somme réclamée par le HSV (soit 2 millions d'€, prends ça le smicard) pour être transféré au Real. En gros soit le HSV refuse et c'est le clash, soit il part. Ca va bouger...
pablo si Vangol valait des millions ca se saurait --' , réfléchis a ce que tu écris un peu pour changer... 2M plus les recettes d'un match amical ca fait deja pas mal pour un mec de 34ans. De plus je ne savais pas que tu étais du Real pour savoir quel équipe ils auraient alignés sachant que cela aurait été la A par logique car Hambourg n'aurait pas voulu qu'ils viennent avec la B et il y aurait eu une close.

A force de vouloir reprendre les lecteurs qui ont les couilles de pas faire les suces boules on dit n'importe quoi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rivaldo à Sao Paulo
0 12