Pas de PSG pour Alves selon Blanc

Modififié
3 5
Viendra ? Viendra pas ?

Depuis plusieurs années, le Paris Saint-Germain suit le Brésilien du FC Barcelone Daniel Alves. Et lors de chaque mercato estival, les rumeurs annoncent l'arrivée imminente du latéral droit dans le club de la capitale.

Et cette année encore plus que les précédentes. En fin de contrat avec son club, le joueur de 32 ans avait refusé il y a quelques semaines les offres de prolongation de la part de ses dirigeants. L'éventualité d'un transfert dans le club champion de France se faisait donc de plus en plus intense. Mais définitivement, l'amour entre les deux parties semble impossible. Invité sur le plateau de beIN Sport ce dimanche, Laurent Blanc a tenu à démentir l'information : « Je peux vous dire que Dani Alves ne viendra pas au Paris Saint-Germain. C'est la vérité ! Moi, je ne le pense pas. Il est en fin de contrat et son intention est de prolonger. C'est un jeu avec son club. Il attend une proposition. C'est peut-être dommage. C'est beau d'en parler, mais les contacts il n'y en a pas. »

S'il le dit, ça doit être vrai.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce ne serait vraiment pas une mauvaise nouvelle pour le Barça, qui a Montoya, Adriano, et Douglas derrière.
Quand les joueurs ont le choix entre finir au Qatar ou au PSG, c'est qu'il y a vraiment un problème.
Qatar et PSG, n'est-ce pas là un pléonasme ?
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Douglas ?? Oh putain second degré encore la ??
Vous faite rire à dire que dani alves est limite une merde dans ce barca vous trouverez pas latéral aussi performant
"Thiago et David peuvent s'asseoir sur mes index"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5