Pas de prolongation pour Sagna et Clichy

Modififié
430 22
Pep Guardiola continue son ménage.


Il n’y aura bientôt plus de Français à Manchester City. Bacary Sagna et Gaël Clichy, dont les contrats arrivent à leur terme à la fin de la saison, ne seront pas prolongés par les Citizens. L’ex-coach de Barcelone, aka « le nettoyeur » , a fait savoir à sa direction qu’il ne comptait pas sur les deux Frenchies, rapporte le Sun ce mardi. Pablo Zabaleta fait aussi partie de la liste. Les dirigeants de City comptent sur des joueurs plus jeunes, pour remplacer les trois défenseurs trentenaires.

Who's next ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais du coup, ils mettraient qui à la Place de Clichy?
Message posté par Caméléon
Mais du coup, ils mettraient qui à la Place de Clichy?


Laporte à la Place de Clichy ?
34, 32 et 32 ans dans l'année pour Sagna, Clichy et Zabaleta si je ne m'abuse.

Quelque soit l’entraineur, ce sont des âges où le rendement du joueur est susceptible de diminuer très rapidement si le déclin n'est pas déjà amorcé. Un club de l'envergure de City, avec les ambitions qu'on lui connaît, doit forcément se poser la question de ne pas les renouveler, sachant qu'il y a d'autres trentenaires dans la défense (garder Kolarov me semble plus intéressant par exemple).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
430 22