Pas de prolongation pour Flamini

Modififié
2 23
Après cinq saisons au Milan AC, Mathieu Flamini ne devrait pas prolonger l'aventure chez les Rossoneri. Arrivé en fin de contrat, l'ancien Marseillais était jusqu'ici en négociations avec le Milan pour une éventuelle prolongation. Mais aucun accord n'a été trouvé et Alexandra Missirli, l'agent du Français, a confié à L’Équipe que les chances de le voir continuer à Milan étaient très faibles.

« Le club nous a fait une proposition de prolongation de deux saisons. Au regard de ce qu'il a apporté au club, Mathieu souhaitait une durée de contrat supérieure. On peut donc considérer qu'il refuse d'envisager son avenir avec l'AC Milan.  »

Mine de rien, Flamini pourrait donc réussir la performance rare de ne jamais faire l'objet d'un transfert de toute sa carrière. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Reviens au pays, deux bons matchs au côté de Romao et tout le monde aura oublié que t'es parti comme un malpropre après 6 mois seulement passés parmis les pro.
Aucun rapport mais cette nuit Newell's, grand club formateur et très grande hinchada, a composté la première moitié de son ticket pour la finale de la Libertadores en battant 2-0 l'Atético Mineiro de Ronaldinho, qui ont beaucoup déçu (Mineiro et Ronnie). Buts de Maxi Rodriguez de la tête et Nacho Scocco sur coup franc. Vous pouvez nous en parler un peu ?
Surcouf13 Niveau : DHR
Non, SoFoot doit nous administrer notre dose de PSG journalière. Encore deux ou trois articles dur Thiago Silva à Barcelone, et peut-être qu'après y aura de la place pour un article sur la Copa Libertadores
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23