Pas de problème Messi-Villa

Modififié
0 3

Quand la presse soupçonne deux joueurs de la même équipe d’être en brouille, les joueurs ne tardent jamais à dire la vérité. Quand ce sont deux joueurs du Barça qui sont sponsorisés par le même équipementier, une conférence de presse organisée par le sponsor tombe dès le lendemain.

« Invité » par Adidas à répondre aux médias, Lionel Messi a dû revenir sur sa suposée altercation avec son coéquipier David Villa. Selon les médias espagnols, le futur Ballon d’Or 2011 ne parlerait plus au sosie de Jean-Pascal et se serait même battu avec lui. L’idée n’étant pas de se faire démolir par Adidas, l’Argentin a nié en bloc : « C’est un mensonge. Je ne me suis pas battu avec lui, je n’ai aucun problème avec lui ni avec quiconque. Je ne sais pas si c’était pour faire du mal, mais je m’en moque. Mes coéquipiers s’en sont plus préoccupés que moi. Les critiques ne sont pas quelque chose qui m’intéresse » .

Messi est fâché. Qui est-ce qui va prendre un triplé ce week-end ? Bilbao ? Très bien.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Morales, un avis éclairé peut-être?
clemölösö Niveau : DHR
ah ah en tous cas je kiff le 'le futur Ballon d’Or 2011' ^^
D'un coté quelqu'un d'autre le mérite le BO cette année ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3