Pas de primes pour les cancres

0 34

Via un communiqué, la FFF a assuré que Samir Nasri, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila ne toucheraient pas leur prime de résultat pour le dernier Euro.

Les quatres internationaux ont été jugés en commission de discipline vendredi dernier pour leur comportement durant la compét', comportement qui sera donc puni (entre autres) par ce retrait d'argent de poche. Pour rappel, l'accès aux quarts de finale garantissait aux Bleus une prime qui s'élevait tout de même à 100 000 euros par tête.

Mais ce n'est pas tout. Dans son communiqué la fédé signale que "la prime de résultat sera diminuée de 25%. Les sommes non versées seront redistribuées à 60% vers le football amateur et à 40% vers la Fondation du football." Bah en fait, tout le monde est puni.

Ce système de primes commence d'ailleurs à agacer la FFF (le peuple est pas content, surtout), qui a précisé que "le comité exécutif a confié à une commission, qui sera présidée par Jacques Rousselot, l'étude d'un nouveau système de répartition des primes pour l'avenir." La fin des emmerdes ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On est tous d'accord pour dire qu'ils n'ont pas besoin de cet argent, mais pourquoi punir tout le monde en baissant les primes de 25%. Bordel quoi il y a des contrats de signés je suppose au début et ils leur retirent comme bon leur semble. La FFF est vraiment dirigée par des incapables à commencer par le président qui me sort des yeux.
A quand la prime donnée que si l'on gagne la compet ? Ok on n'a pas été brillants mais on a atteint les quarts quand même, toute peine mérite salaire
moucletche Niveau : DHR
c'est DU DELIRE !
comment ces joueurs peuvent-ils avoir confiance dans des structures qui ne respectent pas leurs engagements contractuels ? OK, certains joueurs ont été "polissons" et méritent panpancucu... mais là il y avait contrat, non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34