En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pas de primes pour les cancres


Via un communiqué, la FFF a assuré que Samir Nasri, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila ne toucheraient pas leur prime de résultat pour le dernier Euro.

Les quatres internationaux ont été jugés en commission de discipline vendredi dernier pour leur comportement durant la compét', comportement qui sera donc puni (entre autres) par ce retrait d'argent de poche. Pour rappel, l'accès aux quarts de finale garantissait aux Bleus une prime qui s'élevait tout de même à 100 000 euros par tête.

Mais ce n'est pas tout. Dans son communiqué la fédé signale que "la prime de résultat sera diminuée de 25%. Les sommes non versées seront redistribuées à 60% vers le football amateur et à 40% vers la Fondation du football." Bah en fait, tout le monde est puni.

Ce système de primes commence d'ailleurs à agacer la FFF (le peuple est pas content, surtout), qui a précisé que "le comité exécutif a confié à une commission, qui sera présidée par Jacques Rousselot, l'étude d'un nouveau système de répartition des primes pour l'avenir." La fin des emmerdes ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3