1. // Sélection
  2. //

Pas de primes pour Hamšík

Modififié
0 4
Le milieu offensif du Napoli ne bénéficiera d'aucune prime pour le prochain Mondial. Le Slovaque a été sanctionné par sa Fédération, qui a découvert que leur maître à jouer s'était rendu en discothèque à Brastislava, dès son retrour de Vilnius et d'un match éliminatoires face à la Lituanie (1-1), vendredi dernier.

A quatre jours d'une autre rencontre de qualification face au Liechtenstein (et finalement gagnée 2-0 par la Slovaquie, Ndlr), les dirigeants de la fédé n'ont pas jugé la sortie en boîte appropriée. Résultat, Marek et sa crète ne percevront aucune prime. Il n'était pas le seul joueur à avoir dansé un funk, ainsi Vladimir Weiss, Karim Guede et Miroslav Stoch héritent de la même sanction.

En revanche, à l'inverse de ce qu'il se passe généralement dans ce genre de situation, la Fédération n'a exclu personne. Va te passer d'Hamšík, en même temps...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aller en boite quatre jours avant d'affronter le Liechtenstein! Je sais même pas comment ils ont fait pour finalement s'imposer...
Karim Guede, ça fait pas très slovaque?
4 jours avant sa va quand même et puis c'est le Liechtenstein quoi et puis c'est Hamsik surtout tranquille pour lui. Bon c'est sur que si il était parti fêter le match nul contre la Lituanie la c'est plus un problème..
"Karim Guédé, né le 7 janvier 1985 à Hambourg (Allemagne), est un footballeur d'origine togolaise ayant acquis la nationalité slovaque outre la togolaise et l'allemande." d'après Wikipédia.

Ah oui quand même
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4