Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Pas de place pour deux Torres

En Angleterre aussi, la coupe nationale brasse son lot de belles histoires.

Liverpool sorti de FA Cup, il n'y a plus qu'un seul Torres qualifié pour le 4ème tour. Chargé il y a peu de temps encore d'achalander les rayons d'une chaîne de supermarchés pharmaceutique et cosmétique britannique, Sergio Torres est le buteur héros du club de cinquième division britannique de Crawley.

Auteur du but qualificatif contre Derby County, l'Argentin de 27 ans avoue ne pas regretter d'avoir quitté son pays pour aider ce modeste club amateur à atteindre pour la première fois de son histoire le 4ème tour de coupe: « Cela fait sept ans que je suis arrivé en Angleterre et ça n'a pas toujours été facile. J'ai passé 18 mois à achalander les rayons de Boots. Je suis toujours en contact avec mon ancien chef là-bas, mais c'est mieux de jouer au football en cinquième division que de se lever à 5h30 du matin et de pédaler sous la pluie. C'est une sensation extraordinaire de marquer un but victorieux à la dernière minute contre une équipe professionnelle. Je sais que le coach blague souvent sur le fait qu'il voulait signer le Torres de Liverpool, mais j'aime à penser que Nando aurait été fier de ce finish » .


Vu sa situation en ce moment, probablement.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 22:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
il y a 5 heures Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 42
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi
il y a 8 heures Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 33 il y a 9 heures La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises
À lire ensuite
Pienaar à Tottenham