Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

"Pas de place dans le foot pour Diouf"

Il y a des signes qui ne trompent pas. Quand un joueur qui vient de se faire briser la jambe blâme un autre joueur que le responsable de la fracture, c'est qu'il y a un problème.En Angleterre, ce problème s'appelle souvent El-Hadji Diouf.


Victime d'une fracture tibia-péroné suite à un contact avec Gaël Givet, Jamie Mackie, attaquant écossais des Queen Park Rangers, a raconté un drôle d'histoire au Sun ce matin. Le joueur de 25 ans a expliqué au quotidien anglais qu'il excusait Givet, avant de s'en prendre ouvertement à El-Hadji Diouf : « J'étais par terre, sur la pelouse, avec une grave blessure. Même ses coéquipiers étaient gênés par ce que Diouf racontait. C'est difficile de répéter ce qu'il m'a dit. Il a dit allez vous faire foutre toi et ta jambe. Si vous regardez le tacle, il n'y a rien de honteux. C'était une simple tentative de récupération du ballon. Il y a des mecs bien dans le foot et d'autres qui le sont moins. La majeur partie d'entre nous ne souhaite pas de mauvaises choses aux gens, mais Diouf est différent. Il n'y a pas de place pour ce genre de comportement dans le foot, pour moi, c'est une honte absolue. J'essaye de ne plus penser à lui, parce que quand je le fais, j'ai envie de me barrer de l'hôpital et de le trouver. Ce qu'il a fait est dégoutant, les mecs dans son genre doivent être montrés du doigt » .


Déjà sanctionné pour un crachat il y a quelques semaines, Diouf pourrait prendre cher. Pas trop tôt?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17