En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pas de passe-droit pour les italiens

Quand on est une star du ballon rond, on se croit souvent tout permis. Le gardien de Bologne Emiliano Viviano a été entendu ce matin dans le cadre d'une enquête sur les plaques d'immatriculation de certains joueurs du club, associées à des pass pour handicapés.

Selon La Gazzetta dello Sport, la responsabilité du gardien italien dans cette affaire n'est pas encore établie. Mais d'ores et déjà, ce genre d'histoire en Italie n'a rien d'exceptionnel. Les footballeurs prennent souvent des largesses avec la loi : Francesco Totti en l'an 2000 avait vu son permis suspendu après un dépassement par la droite sur une bande d'arrêt d'urgence, ou encore Antonio Cassano, arrêté en 2001 pour conduite sans permis.

Bon OK, en France c'est pas beaucoup mieux...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Reina encense Dalglish