1. //
  2. // 10e journée
  3. // Bastia/PSG

Pas de Parisiens à Bastia

Modififié
4 10
Le PSG devra faire sans.

Après la trêve internationale, la Ligue 1 fait son retour. Et ce samedi, le SC Bastia recevra le Paris Saint-Germain pour le compte de la 10e journée.

Mais seuls les joueurs feront le déplacement, puisque les supporters parisiens ne sont pas les bienvenus à Armand Cesari. Le ministère de l'Intérieur a publié un arrêté qui explique le pourquoi du comment : « Compte tenu des relations entre les supporters des deux clubs empreintes d'animosité depuis de très nombreuses années » et « compte tenu du comportement violent de certains supporters de ces deux clubs, exacerbé par la rivalité historique et récurrente qui les anime, il existe un risque élevé d'incidents graves à l'occasion de la rencontre du 17 octobre 2015, à Furiani. »

Que de belles envolées lyriques pour dire qu'ils n'y seront pas. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On invente des pseudo rivalités entre tous les clubs, demain en ligue des champions quand Paris jouera a Geneve, on nous sortira un "compte tenu de la rivalité tricentenaire entre les 2 clubs" ... On se dirige de plus en plus vers une interdiction totale de déplacements pour tous les extérieurs, c'est quand même grave..
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 7
Faites des brèves pour annoncer quand des déplacements sont autorisés, ça sera plus simple.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
"il existe un risque élevé d'arrachage de chemises à l'occasion de la rencontre du 17 octobre 2015, à Furiani"
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 6
Merde alors, quel mauvais supporter je suis, je n'ai aucune animosité envers les Bastiais.

Va vraiment falloir que je demande à Valls de m'instruire sur mon club parce que je n'arrive pas à me rappeler à quel moment le PSG et Bastia ont été rivaux.
Non mais sérieux "exacerbé par une rivalité historique et récurrente". Mais d'où ils sortent ça bordel?! Ils ont peur de rien.

Le pire c'est que ça passe normal maintenant, ça choque plus personne.

C'est quand la dernière fois que des supporters parisiens ont été impliqué dans une bagarre?

En plus je suis quasi sur que la direction du PSG est à l'origine du truc. Jamais on va entendre Nasser pour gueuler et défendre les supporters. Ça me dégoûte.

C'est de la privation de liberté et c'est fait en toute impunité.

Du coup ils vont interdire les turcs de venir en France l'été prochain ?
Message posté par PauletaSusicGaucho


Le pire c'est que ça passe normal maintenant, ça choque plus personne.


Si, ça choque une grande majorité silencieuse.
Du coup on peut dire qu'on enc__ le ministère de l'intérieur !!
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : -1
Il s'agit d'un formulaire automatique que possède la mairie de Bastia je pense, avec en paramètre une variable à laquelle on peut assigner les 19 autres clubs de Ligue 1.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Coeur avec les doigts pour la photo (dommage qu'il aie enlevé sa casquette de trucker).
sempre_vivu Niveau : DHR
Arreté du ministère de l'intérieur du 8 Novembre 2027 :

Compte tenu de la passion exprimé lors des matchs Toulouse-Laval, l'accès à un poste télévisé ou assimilé sera interdit pour toutes personnes se prévalant de la qualité de supporter de l'une de ces équipes pendant la durée du match.
Il faudrait que la LFP réalise un tableau des rivalités/animosités entre les clubs, parce que je veux bien à la limite qu'il n'y ait pas de niçois à Bastia et vice-versa parce que ça coûte très cher et que des incidents ont déjà eu lieu, mais bon là ça vire au psychodrame. Et ça leur éviterait de faire des communiqués à chaque fois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10