1. //
  2. // 10e journée
  3. // Bastia/PSG

Pas de Parisiens à Bastia

Modififié
4 10
Le PSG devra faire sans.

Après la trêve internationale, la Ligue 1 fait son retour. Et ce samedi, le SC Bastia recevra le Paris Saint-Germain pour le compte de la 10e journée.

Mais seuls les joueurs feront le déplacement, puisque les supporters parisiens ne sont pas les bienvenus à Armand Cesari. Le ministère de l'Intérieur a publié un arrêté qui explique le pourquoi du comment : « Compte tenu des relations entre les supporters des deux clubs empreintes d'animosité depuis de très nombreuses années » et « compte tenu du comportement violent de certains supporters de ces deux clubs, exacerbé par la rivalité historique et récurrente qui les anime, il existe un risque élevé d'incidents graves à l'occasion de la rencontre du 17 octobre 2015, à Furiani. »

Que de belles envolées lyriques pour dire qu'ils n'y seront pas. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On invente des pseudo rivalités entre tous les clubs, demain en ligue des champions quand Paris jouera a Geneve, on nous sortira un "compte tenu de la rivalité tricentenaire entre les 2 clubs" ... On se dirige de plus en plus vers une interdiction totale de déplacements pour tous les extérieurs, c'est quand même grave..
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 7
Faites des brèves pour annoncer quand des déplacements sont autorisés, ça sera plus simple.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
"il existe un risque élevé d'arrachage de chemises à l'occasion de la rencontre du 17 octobre 2015, à Furiani"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10