En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pas de parade pour QPR

Modififié
Peut-être pour ne pas en rajouter une couche dans l'affaire du transfert d'Alejandro Faurlin (le club était sous la menace d'une perte d'une dizaine de points à cause d'irrégularités dans le transfert de l'Argentin, ndlr) à l'été 2009, les dirigeants de QPR ont décidé de faire profil bas et de ne pas organiser de parade pour célébrer leur titre en Championship.


Un communiqué du club a donc enterré les espoirs des supporters de voir Taarabt & co se pavaner sur un bus dans les rues de la banlieue de Londres : «  Le club a tenu des discussions il y a quelques semaines pour organiser des célébrations mais l'enquête de la FA, ajoutée à d'autres facteurs, ont empêché que cela se passe. Malheureusement le club confirme qu'il n'y aura pas de parade de fin de saison suite à notre promotion en Premier League » .


Par contre, il est possible que quelque chose soit organisée en juillet, quand il n'y aura personnes dans les rues.



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18