Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pas de panique pour Liverpool

Modififié
Humilié samedi sur la pelouse de West Bromwich Albion (3-0), Liverpool ne débute pas sa saison de la meilleure des manières. Certes. Mais pas de quoi s'alarmer selon son capitaine Steven Gerrard.

« Je nous pensais capable d'aller là-bas, de dominer et de gagner, mais les choses ne se sont pas passées comme ça, a t-il déclaré au Liverpool Echo. Ce n'est pas le départ que l'on espérait, mais ce n'est pas l'heure de paniquer. C'était seulement le premier match, c'était juste un mauvais jour. Après une défaite 3-0, tout le monde doit être concerné. C'est important que les joueurs expérimentés comme moi prenions nos responsabilités devant une telle défaite. Nous devons réagir et chercher à redresser la barre avant les prochains matches. »


Au capitaine emblématique de remotiver ses partenaires pour le match d'Europa League, jeudi face aux Hearts. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié