Pas de panique pour Liverpool

Modififié
2 8
Humilié samedi sur la pelouse de West Bromwich Albion (3-0), Liverpool ne débute pas sa saison de la meilleure des manières. Certes. Mais pas de quoi s'alarmer selon son capitaine Steven Gerrard.

« Je nous pensais capable d'aller là-bas, de dominer et de gagner, mais les choses ne se sont pas passées comme ça, a t-il déclaré au Liverpool Echo. Ce n'est pas le départ que l'on espérait, mais ce n'est pas l'heure de paniquer. C'était seulement le premier match, c'était juste un mauvais jour. Après une défaite 3-0, tout le monde doit être concerné. C'est important que les joueurs expérimentés comme moi prenions nos responsabilités devant une telle défaite. Nous devons réagir et chercher à redresser la barre avant les prochains matches. »

Au capitaine emblématique de remotiver ses partenaires pour le match d'Europa League, jeudi face aux Hearts. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OK, tout va bien alors. Et dire que ce club m'a tant fait rêver il y a quelques années...
Lamouchi59 Niveau : CFA
" You' re going to walk alone"...
Prendre 3 buts contre WBA c'est quand même pas donné à tout le monde... Mais après tout il a raison : paniquer ça vas servir à quoi ? Mieux vaut travailler. Et recruter putain*....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8