1. // Justice
  2. // Procès dans l'affaire « Brice Taton »

Pas de nouveau procès Brice Taton

Modififié
3 5
C’est enfin terminé. La justice serbe a décidé de ne pas ouvrir de nouveau procès pour le meurtre de Brice Taton, ce jeune supporter toulousain battu à mort par des fans du Partizan Belgrade en 2009.


Si les avocats de la défense affirmaient avoir trouvé un nouveau témoin, la Haute Cour de Belgrade a estimé, dans un communiqué repris par lequipe.fr, que ce témoin «  n'apporterait pas de preuves qui (...) pourraient mener à la libération ou à la réduction des peines prononcées » .


Il y a quelques mois, la Cour d’appel de la capitale serbe avait réduit les peines de prison contre les 14 personnes condamnées dans le meurtre de Brice. Les peines qui allaient de quatre à 35 ans de prison avaient finalement été ramenées de quatre à 15 ans... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Avec les remises de peine et en comptant les jours déjà effectués depuis 2009, les assassins pourront être libérés en 2016, pile pour le début de l’Euro…en France.
Ils aiment bien se faire remarquer les serbes.
Note : 1
Belle justice Serbe, Uros Misic le supporter de l'Etoile Rouge qui prend 10 ans plein pour avoir brulé un policier avec un fumigène et ceux qui fracassent a mort un supporter toulousain c'est 4 à 15 ans...
Une bien triste histoire. Repose en paix Brice Taton.
Dendecuba, le grand specialiste des remises de peines en Serbie et autres pays des Balkans lool
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5