En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pas de nouveau contrat pour Ballack

Michael Ballack est actuellement sous contrat au Bayer Leverkusen. Cette saison pourrait d’ailleurs bien être sa dernière avec la Werkself.

Lors d’une interview sur Sky, le plus célèbre des numéros 13 outre-Rhin avait essayé de voir s’il n’y avait pas moyen de moyenner. Il savait que c’était sa dernière année avec le Bayer, mais a laissé planer le doute. Doute immédiatement dissipé par son boss, Wolfgang Holzhäuser: « Quand nous avons pris Ballack en 2010, c’était clair pour nous que c’était pour deux ans et qu’ensuite, le projet prendrait fin » , a-t-il déclaré à Bild.

Néanmoins, celui dont le nom de famille signifie « les petites maisons en bois » n’est pas un ingrat. Il est actuellement en train de négocier une sortie honorable pour Ballack en équipe nationale, car ce n’est pas le genre de choses que l’on règle « avec un livre et une poignée de main dans le rond central » .


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17