Pas de nouveau contrat pour Ballack

0 0
Michael Ballack est actuellement sous contrat au Bayer Leverkusen. Cette saison pourrait d’ailleurs bien être sa dernière avec la Werkself.

Lors d’une interview sur Sky, le plus célèbre des numéros 13 outre-Rhin avait essayé de voir s’il n’y avait pas moyen de moyenner. Il savait que c’était sa dernière année avec le Bayer, mais a laissé planer le doute. Doute immédiatement dissipé par son boss, Wolfgang Holzhäuser: « Quand nous avons pris Ballack en 2010, c’était clair pour nous que c’était pour deux ans et qu’ensuite, le projet prendrait fin » , a-t-il déclaré à Bild.

Néanmoins, celui dont le nom de famille signifie « les petites maisons en bois » n’est pas un ingrat. Il est actuellement en train de négocier une sortie honorable pour Ballack en équipe nationale, car ce n’est pas le genre de choses que l’on règle « avec un livre et une poignée de main dans le rond central » .

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0