En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pas de nom pour le stade de Bordeaux

A priori, on n'est pas très original dans le Sud-Ouest.

La rencontre de la 38e journée de Ligue entre les Marine et Blanc et Montpellier se jouera dans le « Nouveau stade de Bordeaux » . Loin d'être une blague de mauvais goût, c'est une simple situation factuelle. En effet, le constructeur-exploitant de la nouvelle arène girondine, SBA, n'a trouvé aucune entreprise prête à donner son nom à l'endroit.

C'est Thierry Guichard, qui gère les questions autour du stade de Bordeaux, qui l'a confirmé dans Sud Ouest ce mercredi. « Le stade n'aura pas de "nameur" le jour de son inauguration. On l'appellera donc "Nouveau stade de Bordeaux". » L'enceinte de 42 000 places devra donc patienter pour avoir son nom propre, jusqu'à ce qu'une entreprise soit prête à payer la redevance annuelle de 3,9 millions d'euros pour donner son nom au stade.


Girondin's Arena ? Cheik Diabaté Stadium ? Grand Stade Feindouno ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4