Pas de naming pour Old Trafford

Modififié
1 9
Un deal de 175 millions d'euros, c'est le pied. Pourtant, à Manchester United, ça inquiète.

Les Red Devils viennent de prolonger le contrat qui les lie à leur actuel sponsor AON. Un sursis de huit ans qui permet à l'assureur britannique de poser son nom sur Carrington, le terrain d'entraînement de Manchester United. À partir du 1er juillet prochain, la bande à Ferguson s'entraînera donc à l'AON Training Complex, contre un chèque de 22 millions d'euros par an.

Une nouvelle qui ne rassure guère les supporters mancuniens, qui craignent que les Glazer, actionnaires majoritaires de Manchester United, ne « vendent » Old Trafford contre une opération de naming commercial, aussi lucrative soit-elle.

Que nenni, répondent ce lundi les officiels de Man U. « Old Trafford ne sera pas vendu » , a ainsi annoncé Ed Woodward, vice-président du club.

On ne touche pas au Théâtre des rêves ! JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
Tant mieux!


Mais jusqu'a quand ?
Myros el matador Niveau : CFA
"Old Trafford ne sera pas vendu" ils auraient du préciser "cette année"
Je pense que si un jour il faut ça, y'aura une émeute voir un micro-guerre entre les dirigeants et les supporters. C'est une légende ce stade, ce nom.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9