En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // SM Caen

Pas de naming pour le stade Michel-d'Ornano

Modififié
On ne touche pas à Michel-d’Ornano.

Le Stade Malherbe de Caen vient de signer un contrat avec la ville lui permettant d’être le gestionnaire du stade pour les douze prochaines années. À la suite de cette nouvelle, le club aurait réfléchi à une éventuelle opération de naming qui permettrait de rapporter quelques sous, comme l’ont fait les Girondins de Bordeaux ou l’OGC Nice.

Mais Michel d’Ornano est une légende de la Normandie, et son nom est si indissociable de l’histoire du Stade Malherbe que le président du club s’est opposé à toute opération de naming. « Je ne suis pas homme à oublier le passé, et il me semble que le nom de D’Ornano fait partie de l’identité de ce stade, et que c’est très bien ainsi » , a fait savoir Jean-François Fortin dans les colonnes de Ouest-France.


Pour la petite parenthèse histoire, Michel d’Ornano a été député du Calvados de 1967 jusqu’à sa mort, en 1991. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20