En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pas de naming à Newcastle

Modififié
La supercherie aura duré presque un an. Sur l’autel de l'argent facile, les dirigeants de Newcastle avaient décidé d’effacer l’écriteau sur la devanture de Saint James’s Park. Un blanc était donc laissé à côté de l’emblème des Magpies. Un sacré blasphème, 119 ans après que le club a apposé le nom de son stade à cet endroit même.

Le but de la manœuvre, aguicher un probable investisseur qui pourrait avancer un gros paquet de pognon si son nom devenait celui du stade mythique. En attendant, le nom sans saveur de Sports Direct Arena avait vu le jour. Ça sentait bon le sobriquet à la sauce Etihad, Emirates ou bien Signal Iduna.

Mais le business n’aura pas la peau de tout, et de tout le monde. Grâce à l’arrivée d’un nouveau partenaire économique (Wonga, un site anglais de prêts bancaires), le club a pu réhabiliter le blase originel de leur enceinte. Au grand bonheur de ses supporters, venus ce mercredi sabrer le champagne devant le stade.


L’honneur est sauf.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12