1. // Mondial 2014
  2. //

Pas de Mondial pour Gündogan

Modififié
0 16
Avec un seul match en Bundesliga depuis le début de la saison, Ilkay Gundogan n'arrive pas à se remettre de sa blessure au dos contractée l'été dernier. Et a priori, son absence devrait perdurer.

Depuis le 14 août 2013 et un match avec la Nationalmannschaft, le buteur du Borussia Dortmund lors de la dernière finale de Ligue des Champions va pouvoir préparer le prochain exercice. Selon Bild, le milieu du BVB ne rejouera plus cette saison et sa participation à la prochaine Coupe du Monde au Brésil devient par conséquent inenvisageable.

La situation personnelle du joueur de 23 ans reste aussi à éclaircir. Une prolongation de contrat lui a déjà été proposée par son club, mais un départ en Angleterre n'est pas non plus à exclure.

En attendant, le dos grince toujours. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de chance pour ce joueur magnifique. Possible qu'un longue blessure comme ça lui bloque sa progression malheureusement...
Note : 5
Même si c'est une déception énorme de pas le voir au Brésil, tant pis pour le mondial. Les problèmes de dos nécessitent parfois beaucoup de temps pour être soignés, et il vaut mieux qu'il le prenne plutôt que de devoir traîner ça pendant toute la saison prochaine. Et puis à 23 ans, on peut espérer qu'il vivent les deux prochaines WC.
Rakamlerouge Niveau : National
On s'y est fait, mais le deuil fût douloureux. Dieu qu'il était prometteur l'an dernier !

J'espère le voir régner sur la Mannschaft à l'Euro 2016. Et d'ici là, ré-attaquer à Dortmund. Le match de mardi à souligné le potentiel de ce club, malgré les blessés. Alors avec le retour d'Ilkay, de Sven Bender, de Subotic et Jakub B., plus l'arrivée d'Adrian Ramos...

Oui, tant pis pour le mondial.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16