En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. //

Pas de Mondial pour Gündogan

Modififié
Avec un seul match en Bundesliga depuis le début de la saison, Ilkay Gundogan n'arrive pas à se remettre de sa blessure au dos contractée l'été dernier. Et a priori, son absence devrait perdurer.

Depuis le 14 août 2013 et un match avec la Nationalmannschaft, le buteur du Borussia Dortmund lors de la dernière finale de Ligue des Champions va pouvoir préparer le prochain exercice. Selon Bild, le milieu du BVB ne rejouera plus cette saison et sa participation à la prochaine Coupe du Monde au Brésil devient par conséquent inenvisageable.

La situation personnelle du joueur de 23 ans reste aussi à éclaircir. Une prolongation de contrat lui a déjà été proposée par son club, mais un départ en Angleterre n'est pas non plus à exclure.


En attendant, le dos grince toujours. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 11 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement