1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Pas de Mondial finalement pour Falcao ?

Modififié
5 22
Blessé gravement il y a plusieurs mois aux ligaments croisés du genou suite à un tacle rugueux d'un joueur de Chasselay en Coupe de France, le Colombien Radamel Falcao pourrait ne pas être remis à temps pour disputer la Coupe du monde.

C'est le coup dur de la journée. Selon les informations de L'Équipe, le buteur de Monaco devrait être indisponible pour accompagner ses coéquipiers sur les pelouses du Brésil en juin prochain. Malgré le fait qu'il ait repris l'entraînement et que son sélectionneur José Pékerman ait décidé de le prendre dans sa liste de trente joueurs, Radamel Falcao ne devrait pas être suffisamment remis de sa rupture aux ligaments croisés pour disputer ce qui aurait dû être son tout premier Mondial.

À en croire les dires de son père, Falcao serait actuellement à 60% de ses capacités : « Il lui manque le reste : la résistance, la force, la vitesse, la coordination, des choses fondamentales pour un sportif de haut niveau. » Un communiqué de la Fédération colombienne doit être dévoilé dans les prochains jours au sujet de l'état de santé du goleador sud-américain.

Galère un jour... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
C'est con, mais ça serait pour moi une surprise. Dieu n'a t-il point été appelé en renfort pour une intervention toute spéciale ?
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
En gros il lui manque tout.
Radamel Fal KO.
Falcao est peut-être un joueur emblématique important dans le vestiaire, mais pas sûr que son absence soit vraiment dommageable pour la Colombie.
Martinez est meilleur buteur en Liga Sagres et Bacca fait une saison correcte en tournant autour des 15 buts.
Si on juge Falcao sur sa demi-saison de ligue 1, c'était pas flamboyant...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  13:05  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 2
C'est ce qui peut arriver de mieux à Falcao, il doit prendre le temps et se remettre complétement de sa blessure avant de reprendre le haut niveau.

Participer à la CDM est trop dangereux pour lui, s'il devait se blesser à nouveau ou aggraver sa blessure, il métrait en péril sa carrière.
Prends le temps et reviens en forme pour martyriser les défenses et les gardiens, bisous El Tigre!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  13:06  //  Passionné de la Jamaïque
Note : -3
Message posté par Gilles de la Kolo Tourette
En gros il lui manque tout.
Radamel Fal KO.


Ou Radamel, Sale KO...
gastongaudio Niveau : Loisir
soner ertek, fais gaffe à ton dos.
Note : 6
alors le gamin aura pleuré, prié et gesticulé devant Falcao pour rien.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Ca ne sert à rien de risquer de flinguer sa prochaine saison pour 3-4 matches de Coupe du Monde (5 avec un peu de chance).

C'est dommage pour lui mais il doit surtout penser à la suite de sa carrière et aussi à l'employeur qui le paye grassement.
nathaninho Niveau : CFA2
Message posté par gastongaudio
soner ertek, fais gaffe à ton dos.


Protège tes abdos
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Ce midi j'ai mangé une part de Camembert Les Croisés.

J'ai pensé à lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22