En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Pas de Mondial finalement pour Falcao ?

Modififié
Blessé gravement il y a plusieurs mois aux ligaments croisés du genou suite à un tacle rugueux d'un joueur de Chasselay en Coupe de France, le Colombien Radamel Falcao pourrait ne pas être remis à temps pour disputer la Coupe du monde.

C'est le coup dur de la journée. Selon les informations de L'Équipe, le buteur de Monaco devrait être indisponible pour accompagner ses coéquipiers sur les pelouses du Brésil en juin prochain. Malgré le fait qu'il ait repris l'entraînement et que son sélectionneur José Pékerman ait décidé de le prendre dans sa liste de trente joueurs, Radamel Falcao ne devrait pas être suffisamment remis de sa rupture aux ligaments croisés pour disputer ce qui aurait dû être son tout premier Mondial.

À en croire les dires de son père, Falcao serait actuellement à 60% de ses capacités : « Il lui manque le reste : la résistance, la force, la vitesse, la coordination, des choses fondamentales pour un sportif de haut niveau. » Un communiqué de la Fédération colombienne doit être dévoilé dans les prochains jours au sujet de l'état de santé du goleador sud-américain.


Galère un jour... MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9