En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern-Cologne (1-0)

Pas de miracle pour Cologne face au Bayern

Modififié

Bayern Munich 1-0 FC Cologne

But : Lewandowski (60e) pour le Bayern

Le diesel n'est plus seulement une spécialité de Wolfsburg.

Une heure : c'est le temps qu'il aura fallu pour débloquer le verrou de Cologne. À force d'attaques répétées, le Bayern a fini par faire craquer, mercredi soir, la lanterne rouge de Bundesliga grâce à un service millimétré de Thomas Müller pour Robert Lewandowski, qui n'a plus eu qu'à flinguer Timo Horn à bout portant.

La première mi-temps s'est révélée d'une inefficacité crasse. Tous les voyants étaient pourtant au vert pour que le Bayern brille face à de bien faibles Colonais. À la pause, la possession de balle était à 85% pour les Bavarois, qui avaient obtenu au passage onze corners, contre un zéro pointé pour leurs adversaires. Quelle meilleure illustration d'un match des extrêmes ?

À force de jouer avec le feu, on risque de se brûler les ailes. Au retour des vestiaires, Lukas Klünter file seul face au but de Tom Starke, mais finit par se prendre les pieds dans le ballon. Rafinha n'a alors plus qu'à dégager ce qui fut la plus nette occasion du Effzeh. Un quart d'heure plus tard, Lewa justifie son statut de meilleur buteur du championnat en inscrivant son quinzième pion en seize rencontres, le seul d'un match rempli de frustration.


Pas champion d'automne pour rien, le Bayern est dans un fauteuil et compte désormais neuf points d'avance sur Schalke. À Cologne, le compteur reste bloqué à trois petites unités, et l'avenir s'annonce chaque jour un peu plus sombre.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88