Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern-Cologne (1-0)

Pas de miracle pour Cologne face au Bayern

Modififié

Bayern Munich 1-0 FC Cologne

But : Lewandowski (60e) pour le Bayern

Le diesel n'est plus seulement une spécialité de Wolfsburg.

Une heure : c'est le temps qu'il aura fallu pour débloquer le verrou de Cologne. À force d'attaques répétées, le Bayern a fini par faire craquer, mercredi soir, la lanterne rouge de Bundesliga grâce à un service millimétré de Thomas Müller pour Robert Lewandowski, qui n'a plus eu qu'à flinguer Timo Horn à bout portant.

La première mi-temps s'est révélée d'une inefficacité crasse. Tous les voyants étaient pourtant au vert pour que le Bayern brille face à de bien faibles Colonais. À la pause, la possession de balle était à 85% pour les Bavarois, qui avaient obtenu au passage onze corners, contre un zéro pointé pour leurs adversaires. Quelle meilleure illustration d'un match des extrêmes ?

À force de jouer avec le feu, on risque de se brûler les ailes. Au retour des vestiaires, Lukas Klünter file seul face au but de Tom Starke, mais finit par se prendre les pieds dans le ballon. Rafinha n'a alors plus qu'à dégager ce qui fut la plus nette occasion du Effzeh. Un quart d'heure plus tard, Lewa justifie son statut de meilleur buteur du championnat en inscrivant son quinzième pion en seize rencontres, le seul d'un match rempli de frustration.


Pas champion d'automne pour rien, le Bayern est dans un fauteuil et compte désormais neuf points d'avance sur Schalke. À Cologne, le compteur reste bloqué à trois petites unités, et l'avenir s'annonce chaque jour un peu plus sombre.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 il y a 13 minutes R3 : Bourbaki remporte le derby de Pau Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
    il y a 1 heure Gignac plante son dixième but de la saison 1

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall