Pas de Milan AC pour Kaká

Modififié
7 21
Depuis sa signature au Real Madrid, Kaká ne cesse de décevoir. Blessé, barré par Özil, oublié du grand public, on en oublierait presque que Kaká a débarqué avec le statut de Ballon d'or.

Logique donc de voir son nom apparaître dans les rumeurs de transfert à chaque période de mercato, son retour vers le Milan AC étant un sujet revenant régulièrement. Cet hiver, un accord avait même été trouvé pour que le Brésilien puisse retrouver son ex.

Mais c’était sans compter sur les finances actuelles du Milan AC. Alors que le joueur avait donné son accord, Adriano Galliani, administrateur délégué, annonce que le club ne peut gérer le contrat de Kaká pour des raisons fiscales : «  Malheureusement, cela ne sera pas possible pour des raisons fiscales. Kaká a fait tous les efforts possibles, mais le Real Madrid a stoppé les négociations. Quand dans un pays on paie 24% de charges et dans l’autre 47 ou 48%, il faut se demander si c’est normal. »

Une histoire d’amour belle et bien terminée. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

crotte*, zut*, flute*
et merde*
oufff, à l'heure où le Milan fait le pari de l'avenir et la jeunesse, ce come back ferait un peu désordre.
Je ne comprends pas Galliani qui se plaint, son patron était président du conseil pendant plus de 8 ans, il lui en a jamais parlé ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Del Piero kiffe Le Mans
7 21