Pas de mercato pour Tottenham

Modififié
0 12
Le début de saison poussif de Tottenham laisse place à une belle dynamique. Quatrièmes de Premier League, à égalité avec Chelsea et West Bromwich, les Spurs se sont goinfrés depuis dix jours : trois victoires en trois matchs et neuf points qui font un bien fou.

Après la victoire 3 – 0 sur Fulham lors de la 15e journée samedi, André Villas-Boas pouvait se satisfaire de la très bonne opération. Interrogé par Sky Sports sur l’éventualité de renforcer son équipe cet hiver, le coach portugais a répondu par la négative : « Pour être honnête, je ne pense pas que nous aurons besoin de le faire. » Oubliées donc les pistes menant à un attaquant (Loïc Rémy, Klaas-Jan Huntelaar notamment) puisqu’AVB veut conserver son groupe tel quel.

Surtout, le club londonien va enregistrer des retours significatifs : Younès Kaboul, Benoît Assou-Ekotto et Scott Parker, tous blessés, seront rétablis dans peu de temps : « Ils ont joué la plupart des matchs la saison dernière. Ce seront des ajouts importants pour notre équipe. Nous sommes donc heureux de continuer comme cela » s’est réjouit l’entraîneur.

C’est aussi une bonne nouvelle pour Hugo Lloris : Tottenham n’envisage pas d’acheter un nouveau gardien. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils veulent pas acheter Benzeman, "un des meilleurs attanquants du monde", pour concurrencer Defoe ?
Note : 2
Putin de rouquin...
DrAwkward Niveau : CFA2
@AwisTT, Karim Benzema est un excellent attaquant. En 300 matches de carrière et sans toujours avoir la confiance de son coach depuis deux ans, il en est à 140 buts et presque 60 passes décisives.
Son ratio est encore meilleur en Ligue des Champions quand le niveau s'élève (30 buts en 50 matches et une bonne dizaine de passes décisives).

C'est aussi un attaquant qui a une excellente vision du jeu et qui améliore le rendement des joueurs qui l'entourent. Mettre des apostrophes vaguement sarcastiques autour de cette partie de ta phrase ne change rien aux statistiques et au fait qu'il doive être considéré par tout connaisseur du football comme un excellent attaquant. D'ailleurs, les supporters madrilènes ne s'y trompent pas.
Globalement d'accord avec le dernier comm. Par contre, ce sont des guillemets, pas des apostrophes...m'enfin bon, hein ?
@Louison !

ouais, on en recense 4 au Portugal:
Villas-Boas, mon cousin, et 2 autres qui se cachent dans la nature !
T'as un cousin rouquin au Portugal ? Congrats ! J'espère qu'il a une bonne assurance-vie...
Le frère jumeau de Morgan de Sanctis !
Mine de rien elle commence à tourner l'équipe d'AVB, à voir ce que ça peut donner sur la durée, mais les derniers matchs étaient intéressants.

Les retours de Parker et d'Assou-Ekoto vont faire du bien à la défense.
joe_le_boucher Niveau : District
Xabi Alonso est donc bien devenu entraineur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12