1. //
  2. // 10e journée
  3. // Marseille/Lyon

Pas de « match bonus » pour Garde

Modififié
3 4
Ce soir, Marseille reçoit Lyon en match en retard, au Vélodrome. Une rencontre décisive, puisqu’à l’issue de celle-ci une des deux équipes prendra, inéluctablement, la tête de la Ligue 1.

Un match que le coach de l’OL, Rémi Garde, se refuse à considérer comme un bonus, au vu de l’importance qu’il peut avoir pour son équipe : « Je ne le considère pas comme un match bonus. Vu le résultat négatif au Stadium, il sera d'autant plus important de ne pas le galvauder. Je compte sur les joueurs pour avoir une autre attitude. »

Anthony Réveillère ne voit pas les choses différemment et espère que lui et ses coéquipiers arriveront à renverser la tendance, après la gifle reçue à Toulouse le week-end dernier : « On aura à cœur de se rattraper et de réagir face à la claque reçue au Stadium, tout en tournant la page. On pourra s'appuyer sur ce qu'on a fait de positif avant Toulouse. »

En cas de victoire, l’OL prendrait la tête du championnat, faisant passer la défaite contre le Téfécé pour un mauvais souvenir sans conséquences. En revanche, tout autre résultat verrait l’OM prendre seul les commandes, devant le PSG.

Un Olympico très alléchant, en somme.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ba et puis quoi encore ? Depuis quand les matchs en retard sont des bonus ?
Si ils fournissent la même merde que contre Toulouse peut-être que les 'tix journalistes arrêteront de se palucher sur cet OL qui n'a absolument rien prouver jusque là.
Comme quoi parfois mieux vaut la boucler. Haha
Mon avis est qu'on verra dans quelques semaines =D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4