Pas de Juventus pour Llorente

Modififié
0 8
Le quotidien ibérique AS relate aujourd'hui un nouveau rebondissement dans l'affaire Fernando Llorente.

Selon le journal, un face-à-face aurait eu lieu entre l'attaquant et le président de son futur ex-club, l'Athletic Bilbao, Josu Urrutua. Voilà la conclusion de cette rencontre... Le message de l'avant-centre espagnol était grosso-merdo : « Soit vous me vendez à la Juve maintenant, soit vous me perdrez gratuitement l'année prochaine. » Une nouvelle fois, le président basque a refusé le transfert, la dernière offre de la Juventus étant jugée insuffisante. On parle quand même de 21 millions d'euros (la troisième offre des bianconeri, après une de 16 et de 18). Ce qui, pour un joueur en fin de contrat, est tout de même une sacrée somme.

Mais Urrutua reste campé sur sa position. Jusqu'à la fin du mercato, il attendra l'offre qu'il juge juste : 36 millions d'euros. Soit la clause libératoire de son attaquant. Ils sont fous, ces Basques !
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant mieux, la Juve merite un attaquant meilleur que ca.
J'ai rien contre Llorente, il est bon mais un poil surcoté, et 36 millions, sérieusement?..
Surtout 36M pour une année de contrat! Dingue, à croire que ce club ne vit réellement pas dans son temps. Pour le rachat de 3-4 années de contrat, sachant qu'il est international, on est sur une base de 30-40M donc l'option est juste. Mais pour le rachat d'une année s'est 15-20 (grand maxi) pas plus...
Donc dirigeants Juventino, rabattez vous sur Dzeko ! Et bilbao vous vous en mordrez les doigts dans un an, BRAVO.
La Juve a besoin d'urgence d'un attaquant.

Parce que Matri c'est pas l'assurance but ...
C'est vrai qu'il y a Giovinco mais c'est pas forcément son rôle de mettre des buts.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Trezeguet serait une bonne recrue je crois...
Bon je me dis que finalement on s en est pas trop mal sorti en bradant Neuer 22 millions pour un an de contrat ...
corinthians Niveau : DHR
non mais serieusement, Llorente 36 millions pour 1 an de contrat ... Surtout que c'est pas non plus Falcao ou Hulk le grand basque ... Donc l'année prochaine il se tire pour 0 ... Ils sont si riche que ça Bilbao ??
La fierté amène parfois à faire de sacrées conneries ...
Du grand n'importe quoi! ce "feuilleton" devient pathétique et malsain. Un club qui met les bâtons dans les roues à son joueur, des pseudos supporters aux discours vindicatifs, des menaces de part et d'autres... ça craint.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Gattusomania
0 8