Pas de joker médical à l'OL

7 7
Aulas ne veut pas de joker, mais moins de blessés.

Avec une équipe remaniée par Fournier et une infirmerie bien remplie, l'Olympique lyonnais a pris l'eau samedi soir au Matmut Atlantique de Bordeaux (3-1). De là à se poser la question d'un éventuel joker médical qui viendrait compenser la blessure de Nabil Fekir ? La réponse est non, pour le boss du club, Jean-Michel Aulas : « Allons-nous prendre un joker médical ? Non, pas du tout. Ce serait une erreur stratégique. J'assume pleinement ce choix. On a deux joueurs d'expérience (Lacazette et Beauvue), deux joueurs en devenir (Kalulu et Cornet), plus Rachid Ghezzal, qui a fait une bonne entrée face à Bordeaux, donc le problème ne se situe pas de ce côté-là. Il faut surtout que l'on fasse en sorte d'avoir moins de blessés. »

Pas sûr que les supporters soient du même avis.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si si on est du même avis.
Ronahldoignon Niveau : National
Non moi je suis d'un autre avis.

Fekir n'aurait pas du se blesser.

Voilà, j'espère que mon avis pourra donner lieu à des discussions fécondes.
nathaninho Niveau : CFA2
C'est quand même peut être le début d'un changement?
Il faut se voiler la face pour ne pas lier les blessures au staff médical. Peut être que Jeanmich commence à comprendre qu'avoir une vraie bonne équipe de ce côté là pourrait changer beaucoup de chose!
Je le souhaite en tout cas, parce que l'OL a un super effectif, et avec tout le monde pas besoin de laisser filer des matchs comme hier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 7