Pas de joker médical à l'OL

7 7
Aulas ne veut pas de joker, mais moins de blessés.

Avec une équipe remaniée par Fournier et une infirmerie bien remplie, l'Olympique lyonnais a pris l'eau samedi soir au Matmut Atlantique de Bordeaux (3-1). De là à se poser la question d'un éventuel joker médical qui viendrait compenser la blessure de Nabil Fekir ? La réponse est non, pour le boss du club, Jean-Michel Aulas : « Allons-nous prendre un joker médical ? Non, pas du tout. Ce serait une erreur stratégique. J'assume pleinement ce choix. On a deux joueurs d'expérience (Lacazette et Beauvue), deux joueurs en devenir (Kalulu et Cornet), plus Rachid Ghezzal, qui a fait une bonne entrée face à Bordeaux, donc le problème ne se situe pas de ce côté-là. Il faut surtout que l'on fasse en sorte d'avoir moins de blessés. »

Pas sûr que les supporters soient du même avis.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si si on est du même avis.
Ronahldoignon Niveau : CFA
Non moi je suis d'un autre avis.

Fekir n'aurait pas du se blesser.

Voilà, j'espère que mon avis pourra donner lieu à des discussions fécondes.
nathaninho Niveau : CFA2
C'est quand même peut être le début d'un changement?
Il faut se voiler la face pour ne pas lier les blessures au staff médical. Peut être que Jeanmich commence à comprendre qu'avoir une vraie bonne équipe de ce côté là pourrait changer beaucoup de chose!
Je le souhaite en tout cas, parce que l'OL a un super effectif, et avec tout le monde pas besoin de laisser filer des matchs comme hier.
Ouais clairement il y a un problème du côté du staff médical, (surtout au niveau du temps de reprise et des rechutes !) après c'est aussi la faute a pas de chance, des blessures comme celle de Fekir arrive, j'ai envie de dire "c'est le destin" tu peux mettre n'importe quel kiné si les croisés pètent, ils pètent c'est tout !! La blessure apparement très rare de Fofana c'est pareil, c'est pas avec un massage ou un bain de glace en plus qu'elle aurait été évitée !
Mais c'est vrai que c'est chiant, avec Nabil c'était quasiment la deuxième place assurée, maintenant on doit se farcir des matchs pourris comme celui d'hier !
nathaninho Niveau : CFA2
Les blessures arrivent, mais quand tu vois 9 mecs sur le flan dont deux depuis 2 ans, tu te pose des questions. Autant au niveau du staff médical que sur les préparateurs physiques.
Pour Fékir oui ça arrive, mais si les autres étaient là un peu plus souvent on se les boufferait peut être un peu moins.
Chelito Delgado : " Ba oui, il faut qu'il construise un Milan Lab"

Ce comm va etre posté dans 3..2..1..
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par Volchok
Chelito Delgado : " Ba oui, il faut qu'il construise un Milan Lab"

Ce comm va etre posté dans 3..2..1..


Ahahah putain bien joué!
Mais oui je suis obliger de repartir la dessus sa me rend dingue.Parce que oui on a la poisse etc mais c'est pas la première année , sa fait un bail que sa dure, donc c'est pas que le hasard c'est surtout un problème de compétence.

Perso je suis totalement pour un joker, aulas se fout de notre gueule, ghezzal est le jeune lyonnais qui a eu le + sa chance sans la saisir, Cornet est une banane, et beauvue sa fait 2 mois et demi et on voit bien qu'il est pas fait pour le jeu de cette équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7