1. // Japon

Pas de JO pour Kagawa

Modififié
1 3
Le nouveau joueur de Manchester United Shinji Kagawa ne participera pas aux Jeux Olympiques avec le Japon.

Sir Alex Ferguson va pouvoir relâcher l’étreinte de son chewing-gum. Après avoir interdit à tous ses joueurs de plus de 23 ans, à l’exception de Ryan Giggs, d’être appelés par Stuart Pearce, le sélectionneur de l’équipe olympique de Grande-Bretagne (les sélections des JO peuvent comporter au maximum trois joueurs âgés de plus de 23 ans), et après avoir persuadé le Mexique de laisser Javier Hernández au repos, Sir Alex a appris que Shinji Kagawa ne serait pas non plus retenu par sa sélection.

À 23 ans, Kagawa entre pourtant dans les critères des Jeux Olympiques. Mais celui qui rejoindra Manchester United une fois qu’il aura passé la visite médicale et qu’il aura acquis un permis de travail ne sera pas appelé. « Kagawa est un des leaders de la sélection nationale du Japon et il va certainement rejoindre un des plus grands clubs du monde. On en est venu à la conclusion que ne pas lui donner suffisamment de repos n’est pas bon pour son futur ni pour nos qualifications à la Coupe du monde  » , a expliqué le directeur technique de la sélection japonaise Hiromi Hara, au Daily Mail.

Ce que Sir Alex veut, Sir Alex l'obtient.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papynator Niveau : DHR
Parce que M. Giggs pourrait représenter la Grande-Bretagne aux J.O. alors qu'il est gallois?!

C'est une combine propre aux olympiades ou juste un délire de l'auteur de la news?
euh, ne pas confondre grande bretagne avec royaume-uni ou angleterre
Papynator Niveau : DHR
Merci RocKnRolla.

Ceci dit c'est quand même une combine propre aux J.O. J'ai pas le souvenir d'avoir vu ailleurs des athlètes représenter la Grande-Bretagne plutôt que l'Angleterre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3