Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Pas de grève en Liga

Modififié
Il y a tout juste un an, la Liga voyait sa première journée reportée par une grève des joueurs concernant des salaires impayés. Cette année, la menace était une nouvelle fois réelle, mais concernait les horaires des matchs, fixés par les diffuseurs Media Pro et Canal +, à des heures qui ne plaisent pas aux clubs.

Certains matchs débuteront notamment à 23 h pour coller au marché asiatique. Finalement, les neuf présidents de clubs (dont Sandro Rosell et Florentino Pérez), le secrétaire d'État aux Sports Miguel Cardenal et le président de la Ligue professionnelle de football, José Luis Astiazarán, tous présents à la réunion du jour, n'auront fait que confirmer les horaires déjà établis.

« Nous avons parlé de thèmes importants comme la Liga, la gouvernance et les retransmissions télés. Les horaires de ce week-end seront ceux qui étaient prévus » , a déclaré le Frédéric Thiriez espagnol.


Pour les autres points (meilleure répartition des droits télés, retards de paiement des diffuseurs), les différents acteurs ont opté pour une trêve, et noté que les discussions reprendront lors de prochaines assemblées. Tout ça pour ça...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié