1. //
  2. // 33e journée
  3. // Getafe/Atlético Madrid (0-2)

Pas de grabuge pour Diego Costa

Modififié
0 5
Les fans de l'Atlético Madrid peuvent souffler.

Un peu émoussés suite à leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions cette semaine, les Colchoneros se sont tout de même imposés sur le terrain du voisin Getafe (2-0), prenant ainsi trois points d'avance sur le Real Madrid et quatre sur le Barça, le tout à cinq journées du terme de la saison. Une victoire qui s'est confirmée dans les ultimes minutes du match grâce à un but du revenant Diego Costa.

Pourtant, le vingt-sixième but de la saison en Liga pour l'attaquant espagnol a laissé craindre le pire, puisqu'il s'est rétamé contre le poteau adverse et ne semblait pas au mieux après l'action, depuis sa civière. Sur son compte Twitter, l'Atlético a tenu à rassurer son monde en publiant un message signifiant qu'il s'agissait en réalité d'une simple plaie.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec aurait pu devenir Le Héros Brésilien cet été ! Cette Brute aurait relégué Neymar au Statut de faire valoir .. C'est bien Dommage
McMilkshake Niveau : CFA2
Qu'est-ce que je hais ce joueur, presque autant que Messi.
Sauf que Messi n'est pas une si grosse catin.
roccomoncoco Niveau : Loisir
Heureusement que les poteaux sont devenus ronds
roccomoncoco Niveau : Loisir
Jveux dire arrondis. :p
J'adore ce mec! c'est mon super-héros "Le Fléau". Il défonce tout. Faut pas le faire chier.
n.b: oui, je sais Le Fléau est un "super-vilain"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5