En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Getafe/Atlético Madrid (0-2)

Pas de grabuge pour Diego Costa

Modififié
Les fans de l'Atlético Madrid peuvent souffler.

Un peu émoussés suite à leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions cette semaine, les Colchoneros se sont tout de même imposés sur le terrain du voisin Getafe (2-0), prenant ainsi trois points d'avance sur le Real Madrid et quatre sur le Barça, le tout à cinq journées du terme de la saison. Une victoire qui s'est confirmée dans les ultimes minutes du match grâce à un but du revenant Diego Costa.

Pourtant, le vingt-sixième but de la saison en Liga pour l'attaquant espagnol a laissé craindre le pire, puisqu'il s'est rétamé contre le poteau adverse et ne semblait pas au mieux après l'action, depuis sa civière. Sur son compte Twitter, l'Atlético a tenu à rassurer son monde en publiant un message signifiant qu'il s'agissait en réalité d'une simple plaie.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 11 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement