En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pas de Goncourt pour Zlatan !

Modififié
Zlatan Ibrahimovic n’a pas gagné le plus grand prix littéraire suédois. En course pour gagner la récompense grâce à son autobiographie, Moi, Zlatan Ibrahimovic, le géant suédois a finalement été devancé par une biographie de Raoul Wallenberg, diplomate suédois ayant sauvé des milliers de juifs durant la Seconde Guerre mondiale, écrite par l’écrivain et journaliste, Ingrid Carlberg.

Pour rappel, le livre de Zlatan avait été un véritable succès, avec plus de 500 000 exemplaires vendus en Suède. Pour un pays de neuf millions d’habitants, c’est costaud, tout de même. Pour ceux qui seraient impatients de lire ce chef d’œuvre, en français, il faudra attendre jusqu’au 20 février prochain, date de sa mise en vente en Hexagone.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Feghouli : permis en règle