1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Pas de finale pour les papes

Modififié
2 1
Dimanche soir, la finale entre l'Allemagne et l'Argentine a connu des records d'audience hallucinants, notamment chez les récents champions du monde. Ce que l'on sait moins, c'est que la finale du Mondial 2014 offrait un souhait contradictoire entre les deux derniers papes Benoit XVI et François 1er.

Contre toute attente pourtant, le pape François, supporter revendiqué de San Lorenzo, n'a pas souhaité regarder le match final de son équipe nationale. « Le pape était attentif aux résultats du Mondial, mais il a dit qu'il n'allait pas voir la finale pour une question de neutralité. Nous l'informions pas à pas. Nous sommes contents et nous continuons de soutenir la sélection argentine » révélait sur une radio argentine le chef de cérémonie du Vatican, Guillermo Karcher. De son côté, le pape émérite Benoit XVI n'a pas non plus regardé la finale. Son choix était beaucoup plus simple, puisqu'il souhaitait uniquement... aller dormir.

On attend la revanche en un contre un sur la place Saint Pierre du Vatican. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Et il en pense quoi de la demi finale de Libertadores entre San Lorenzo et Bolivar , qui se jouera la semaine prochaine ??

Mes enfants cours de catéchisme aujourdhui , il était une fois un grand club Argentin le Club Atletico Sin Libertadores , mais qui était un petit club Sudaméricain qui revais d'etre sur le toit du continent ..

Mon pape , soyez en altitude la semaine prochaine contre Bolivar !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1