En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Pas de finale pour les papes

Modififié
Dimanche soir, la finale entre l'Allemagne et l'Argentine a connu des records d'audience hallucinants, notamment chez les récents champions du monde. Ce que l'on sait moins, c'est que la finale du Mondial 2014 offrait un souhait contradictoire entre les deux derniers papes Benoit XVI et François 1er.

Contre toute attente pourtant, le pape François, supporter revendiqué de San Lorenzo, n'a pas souhaité regarder le match final de son équipe nationale. « Le pape était attentif aux résultats du Mondial, mais il a dit qu'il n'allait pas voir la finale pour une question de neutralité. Nous l'informions pas à pas. Nous sommes contents et nous continuons de soutenir la sélection argentine » révélait sur une radio argentine le chef de cérémonie du Vatican, Guillermo Karcher. De son côté, le pape émérite Benoit XVI n'a pas non plus regardé la finale. Son choix était beaucoup plus simple, puisqu'il souhaitait uniquement... aller dormir.


On attend la revanche en un contre un sur la place Saint Pierre du Vatican. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17