En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pas de finale de League Cup pour Van Dijk

Modififié
La finale de la Coupe de la Ligue anglaise se déroulera dans un mois, le 26 février prochain, mais Southampton vient déjà d'enregistrer un forfait, et pas n'importe lequel.

Sa muraille néerlandaise, son défenseur de choc Virgil van Djik, est en effet sur le flanc pour quelques semaines, voire quelques mois. À la presse, l'entraîneur des Saints Claude Puel a lui-même parlé de deux à trois mois d'arrêt. « C'est une mauvaise nouvelle et un gros problème pour nous » , a-t-il ajouté, tout en voulant rassurer les fans : « Mais nous trouverons une solution. »

Van Djik s'est blessé à la cheville le 22 janvier dernier lors de la victoire de Southampton en championnat face à Leicester, et va donc louper, entre autres, la finale de League Cup face à Manchester United à Wembley à la fin du mois.

Espérons qu'il pourra recommencer à jouer avant la fin de la saison.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8