En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // Montpellier/PSG (-2)

Pas de finale de CdF pour Pastore

Modififié
Ça lui apprendra de faire des petits ponts, tiens.

Le Paris Saint-Germain s'est adjugé son troisième titre de champion de France consécutif grâce à sa victoire contre Montpellier (1-2). Lors de cette rencontre de la 37e journée de Ligue 1, Javier Pastore est complètement passé à côté. Des mauvais choix, une transversale et, surtout, un carton jaune qui pèse lourd.

Cette biscotte distribuée par Fredy Fautrel a fait suite à deux tentatives de petits ponts du Flaco sur Hilton. Le Brésilien vexé a asséné une petite claque à l'Argentin. L'arbitre a décidé de le sanctionner, ainsi que Pastore, sans véritable raison. Ce carton prive le joueur du PSG de la finale de la Coupe de France le 30 mai contre Auxerre.

Une nouvelle qui doit ravir les Bourguignons.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18