Pas de fête pour Tevez

0 1
Une FA Cup, une belle troisième place, au nez et à la barbe d'Arsenal, et une très belle fin de saison. Il y a de quoi faire la fête du côté de Manchester City.

Auteur d'une belle saison sous le maillot des Citizens avec 21 pions à la clé, Carlos Tevez n'était pas d'humeur festive à l'issue de la saison de Premier League. Toujours embêté par son mal du pays, l'Apache a choisi de rentrer au bled plutôt que de parader cet après-midi, dans les rues de Manchester.

Une nouvelle qui a le don d'inquiéter les supporters citizens quant à l'avenir de l'international argentin. Bien à City, mais toujours évasif lorsqu'il s'agit d'évoquer le futur, Tevez montre une nouvelle fois son détachement vis à vis d'une équipe qui compte sur lui en Champion's League la saison prochaine.

C'est sur que la fête, c'est mieux en Argentine.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelle est la source de l'information? Car il était bien tranquillement au fond du bus au milieu, debout et assez souriant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zeman démissionne
0 1