En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pas de fête pour Tevez

Une FA Cup, une belle troisième place, au nez et à la barbe d'Arsenal, et une très belle fin de saison. Il y a de quoi faire la fête du côté de Manchester City.

Auteur d'une belle saison sous le maillot des Citizens avec 21 pions à la clé, Carlos Tevez n'était pas d'humeur festive à l'issue de la saison de Premier League. Toujours embêté par son mal du pays, l'Apache a choisi de rentrer au bled plutôt que de parader cet après-midi, dans les rues de Manchester.

Une nouvelle qui a le don d'inquiéter les supporters citizens quant à l'avenir de l'international argentin. Bien à City, mais toujours évasif lorsqu'il s'agit d'évoquer le futur, Tevez montre une nouvelle fois son détachement vis à vis d'une équipe qui compte sur lui en Champion's League la saison prochaine.

C'est sur que la fête, c'est mieux en Argentine.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Zeman démissionne