Pas de fête pour Adriano

0 0
Non. Adriano n'aura pas le droit à son show de présentation pour son arrivée aux Corinthians.



Le joueur doit être présenté ce midi dans la salle de presse du club. Mais à l'opposé de ce qui avait pu se passer avec Ronaldinho, aucun supporter ne sera admis. Des journalistes, et basta. Un peu tristes. Les médias brésiliens, eux-mêmes déçus, ont tenu à rappeler que, pour les arrivées de Ronaldo et Roberto Carlos, les Corinthians avaient fait les choses en grand.



A la base, le club avait pourtant l'intention de sortir le grand jeu pour la présentation d'Adriano, avant de faire machine arrière à cause de «  risques possibles pour les installations » . L'idée initiale était en réalité de faire une énorme fête sur les bords du fleuve Ipiranga, là où Dom Pedro I proclama l'indépendance du Brésil, devenant ainsi le premier Empereur du pays. Référence directe au surnom d'Adriano, « l'Imperatore » .



Finalement, rien du tout. Une présentation presse, et c'est tout. Dommage, Ronaldinho avait déjà demandé un bon de sortie à son entraîneur pour venir fêter ça dignement.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0